The Wolf a écrit:j'aurais pu aussi dire que la couverture était parfaite et que le rouge pète bien
sunbxl a écrit:
Sur le quatrième plat de couverture on nous présente l'image du "voyageur Mesozoique" alors que cette aventure ne figure pas dans cette intégrale, l'image aurait dû être celle de "la peur au bout du fil".
sunbxl a écrit:Les pages 85 et 86 sont inversées
sunbxl a écrit:J'ai remarqué deux erreurs dans mon intégrale
Les pages 85 et 86 sont inversées (les numéros sont bien dans l'ordre ...84,85,86,87,... mais la 86 devrait se trouver chronologiquement avant la 85), la fusée redécolle avant d'attérir
Sur le quatrième plat de couverture on nous présente l'image du "voyageur Mesozoique" alors que cette aventure ne figure pas dans cette intégrale, l'image aurait dû être celle de "la peur au bout du fil".
Constatez-vous la même chose dans votre intégrale ?
PS: sinon, j'adore la couverture
zourbi le grec a écrit:J'espère surtout que le cahier en début de volume sera aussi passionnant que ceux des précédents tomes.
sunbxl a écrit:J'ai remarqué deux erreurs dans mon intégrale
Les pages 85 et 86 sont inversées (les numéros sont bien dans l'ordre ...84,85,86,87,... mais la 86 devrait se trouver chronologiquement avant la 85), la fusée redécolle avant d'attérir
Constatez-vous la même chose dans votre intégrale ?
PS: sinon, j'adore la couverture
zourbi le grec a écrit:Même erreur au dos de mon intégrale
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité