Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Spirou et la Gorgone Bleue - Yann, Dany - Dupuis

La Franco-belge classique, reboot, reprises et grands auteurs

Re: Spirou et la Gorgone Bleue - Yann, Dany - Dupuis

Messagede fanche » 07/11/2025 13:48

Message précédent :
han_solo a écrit:
icecool a écrit:L'évolution du prix (en moyenne, autour des 120/140 €) de la Gorgone bleue, depuis un an :

https://www.chasse-aux-livres.fr/prix/2 ... ne%20bleue

Le graphique de chasse-aux-livres est interessant, mais j'aurais aimé avoir des infos supplémentaires :
- il se base sur le prix des ventes réussies ou simplement sur les prix de proposés par les vendeurs ?
- quand il est question de prix entre 250€ et 400€ en novembre dernier, j'ai du mal a croire que ça concerne davantage qu'une dizaine d'albums ...

Patience dans une cinquantaine d'années on aura le recul nécessaire pour calculer l'impact du phénomène sur l'effondrement du marché du livre
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Maouel » 07/11/2025 14:01

han_solo a écrit:
icecool a écrit:L'évolution du prix (en moyenne, autour des 120/140 €) de la Gorgone bleue, depuis un an :

https://www.chasse-aux-livres.fr/prix/2 ... ne%20bleue

Le graphique de chasse-aux-livres est interessant, mais j'aurais aimé avoir des infos supplémentaires :
- il se base sur le prix des ventes réussies ou simplement sur les prix de proposés par les vendeurs ?
- quand il est question de prix entre 250€ et 400€ en novembre dernier, j'ai du mal a croire que ça concerne davantage qu'une dizaine d'albums ...

Possible que les albums qui partent aussi haut soient des albums dédicacés. Un rapide tour sur ebay, on peut voir que les albums sans rien sont entre 100 et 150 euros.
Maouel
BDébranché
BDébranché

Messagede marone222 » 07/11/2025 14:11

C'est le TL Bulles en Tete qui partait à ces prix là (plus de 300, jusqu'à 1000 de mémoire)
marone222
Poupette
Poupette

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle