Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Spirou et la Gorgone Bleue - Yann, Dany - Dupuis

La Franco-belge classique, reboot, reprises et grands auteurs

Re: Spirou et la Gorgone Bleue - Yann, Dany - Dupuis

Messagede Vivi2 » 05/11/2025 21:11

Message précédent :
Laurent57 a écrit:Pour info la Garone bleue s'achète encore entre 100 et 120€ sur leboncoin.
Et ça a l'air de partir relativement vite.
Ça risque de baisser encore, il y a eu quand même pas mal de ventes malgré tout. Moi je paris sur une côte à 30€ au final.

En fait, c'est Dupuis qui repend discrètement les albums qu'il a fait rentrer :D !
Vivi2
BDGestiste
BDGestiste

Re: Spirou et la Gorgone Bleue - Yann, Dany - Dupuis

Messagede xof 24 » 05/11/2025 21:40

Laurent57 a écrit:Pour info la Garone bleue s'achète encore entre 100 et 120€ sur leboncoin.
Et ça a l'air de partir relativement vite.
Ça risque de baisser encore, il y a eu quand même pas mal de ventes malgré tout. Moi je paris sur une côte à 30€ au final.

Je ne vois pas trop le mode de réflexion pour en venir à cette déduction.

Les libraires et petits malins ayant stockés l'album avant son retrait vont donc décider de brader leur stock ???

Le seul soucis est que Dupuis ne numérote plus ces albums. Donc le manque se verra moins chez beaucoup, mais le manque existera et il suffira juste d'attendre le chaland. Franchement 100 euros pour un album vendu quasi 20 euros ( Morti je ne sais pas comment tu a trouvé ton prix de 13 euros ???) ce n'est pas déconnant.
Après c'est juste la loi de l'offre et de la demande. J'ai vu des albums bien pire, selon moi, vendu plus cher.

Merci donc de ne pas mélanger le contenu d'un livre avec sa valeur commerciale...
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "sera servi en OCTOBRE 2025Les BDs à vendre de Xof! lien direct en cliquant sur cette phrase

Rendez Vous Parisien[color=#FF0000] MARDI 21 OCTOBRE 2025
xof 24
BDGedï
BDGedï

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle