Au fait, que peux-tu dire qu'il reste de tes intentions initiales à ce sujet, celui des interviews ? Il me semble me rappeler que voilà un certain temps (certain !), tu avais signalé que certaines posaient problème. Reste-t-il tout ce que tu voulais, ou bien l'essentiel, ou bien as-tu dû faire des concessions importantes ?icecool a écrit:(sans parler des détails et de la dose ironique délivrés par les auteurs...)
Une idée du tirage ?icecool a écrit:Il va être envoyé à l'impression d'ici à la fin de la semaine, et paraîtra donc dans la foulée, avant le 15 avril (260 pages ; 30 €).
icecool a écrit:Le principe, chez L'Harmattan et pour ce type d'ouvrage, n'est pas de faire du stock : le tirage est donc minime, mais réédité en permanence (par lots de 150 à 300 exemplaires).
JDMorvan a écrit:Cher Philippe, il me tarde de le lire.
Tu vas nous en envoyer un ? Je ne peux le commander nulle part.
Bravo pour la persévérance !
JD
mbouglion a écrit:Et pour ceux qui n'achètent jamais "en ligne", trouvera-t-on cet ouvrage en librairie ?
icecool a écrit:
Mise en place de mon côté et dès demain d'une souscription : je rappelle que cet ouvrage se fait à moitié sur fonds propres, pour paiement des droits images :
"Offre" à 45,00 € comprenant : livre + coûts d'envois + dédicace (livre numéroté/signé et message personnel)
Et je vous invite à discuter autour de cet univers...
Apparemment toujours pas sur Fnac.com.icecool a écrit:via les 40 plus grandes libraires indépendantes, les enseignes et sites marchands (Amazon, Fnac, Decitre, Cultura, etc.) ainsi que via les bases professionnelles (Dilicom et Electre).
Yoda33 a écrit:
C'est un ex libris ? Une photo incluse dans ton livre ?
Genug a écrit:Apparemment toujours pas sur Fnac.com.icecool a écrit:via les 40 plus grandes libraires indépendantes, les enseignes et sites marchands (Amazon, Fnac, Decitre, Cultura, etc.) ainsi que via les bases professionnelles (Dilicom et Electre).
icecool a écrit:Yoda33 a écrit:
C'est un ex libris ? Une photo incluse dans ton livre ?
Pas d'ex libris non, car le montant des droits aurait été beaucoup trop élevé. Cette illustration, désirée un moment comme couverture, posa problème à cause de la présence du Marsupilami : n'étant plus jugée indispensable, elle ne figure pas dans mon ouvrage (mais d'autres aquarelles et dessins de Yoann, oui...)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité