mallrat a écrit:c est un forum où je suis modo mais il n est aps à moi.
Ah? Ok j avais pas vu ce lien
archie07 a écrit:La collection IDW en 5 volumes consacrée aux Comics Strips de Spider-Man arrive en France !
Le tome 1 est annoncé pour l'instant pour juin 2020 (mais avec le confinement hein ...) :
https://www.amazon.fr/Spider-Man-Ultima ... oks&sr=1-1
le vintage comme je l'aime !
jb18v a écrit:Comme d'habitude, à moins de suivre de près les publications VO ...
benbawl a écrit:jb18v a écrit:Comme d'habitude, à moins de suivre de près les publications VO ...
Quel meilleur site d’ailleurs pour suivre les publications VO facilement ?
benbawl a écrit:jb18v a écrit:Comme d'habitude, à moins de suivre de près les publications VO ...
Quel meilleur site d’ailleurs pour suivre les publications VO facilement ?
kilfou a écrit:Est ce que Shed a été compilé en VF à un moment ou à un autre, ou c'est juste dispo en fascicules ?
Le Complot a écrit:Tiens JB, tant que tu es là, que penses-tu de faire un "chronologie de Spidey en français" ? Au pire je le fais.
jb681131 a écrit:Le Complot a écrit:Tiens JB, tant que tu es là, que penses-tu de faire un "chronologie de Spidey en français" ? Au pire je le fais.
Je connais pas assez bien Spidey pour en faire une chronologie complète.
Et puis retrouver les publications faites par Panini, c'est le parcours du combattant.
Je peux donner les histoires essentiels à lire, mais pas la chrono complètes.
Entre Amazing Spider-Man, Astonishing Spider-Man, Spectacular Spider-Man, Web of Spider-Man, Spider-Man, Spider-Man Ulimited, Untold Tales of Spider-Man, The Sensational Spider-Man, Webspinners, Spider-Man's Tangled Web, Friendly Neighborhood Spider-Man, Marvel Knights: Spider-Man, Ultimate Spider-Man, Marvel team-up, Venom, Spider-Man 2099, Spider-Gwen, Spider-Girl, les divers one-shots, les crossovers, Avengers, ... Je suis perdu.
NEWS ! Dès le 31 août, découvrez un mook pour les 60 ans de l’icône la plus absolue de Marvel !
Un livre de 144 pages qui revient sur tous les aspects qui font de Spider-Man le plus spectaculaire des héros et sur tous les auteurs qui ont signé les plus belles pages de ses aventures !
BIG NEWS 2024 ! Dernière vague de Big News pour 2024 et on commence par une journée consacrée au Tisseur et ici on se focalise sur des séries récentes !
* En octobre, un DELUXE de 360 pages compilera tout le travail de Tom Taylor sur l'Araignée avec les épisodes de Friendly Neighborhood Spider-Man (avec Juan Cabal et Ken Lashley aux dessins) ainsi qu'un one-shot de War of the Realms (par Jorge Molina) !
* Et en novembre, c'est le premier tome de la série inédite SPECTACULAR SPIDER-MEN avec Peter et Miles qui font équipe avec Greg Weisman (Kanan, Gargoyles) et Humberto Ramos (Amazing Spider-Man, Strange Academy) aux commandes !
BIG NEWS 2024 ! On termine cette journée consacrée à Spidey avec du classique !
* On avait annoncé qu'un certain nombre d'intégrales auraient le droit à deux volumes cette année et c'est le cas pour AMAZING SPIDER-MAN avec les 360 pages du volume 1989-90 en décembre ! En plus des épisodes 320-328, on y retrouve aussi Web of 59-61 et Specatcular 158-160 qui viennent compléter les intrigues d'Acts of Vengeance.
* Et c'est un album qui n'était pas au planning jusqu'à il y a encore quelques semaines mais le plébiscite que vous avez réservé à Daredevil Jaune nous a poussé à vous proposer SPIDER-MAN BLEU dans un écrin aussi magnifique en octobre !
Indice pour demain : de la suite dans les idées
patricelg a écrit:un épisode étonnant de Spiderman dessiné par l'immense Berni Wrighston dans USA Magazine en 1987
Spiderman contre le Cafard
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités