jb18v a écrit:Rhaaaaa
jb18v a écrit:Le Complot a écrit:Allez, on passe au 30 mai pour le Spawn Archives...
on dirait du Glénat tiens
jb18v a écrit:Quoiqu'avec les 'petits' trous dans la raquette du tome 15, ça rallongerait un peu : "Spawn #157-165 & #174-175 & 179", soit encore 8 numéros du 166 au 173, et 3 entre 176 et 178 (inclus à chaque fois..) rhaa non ça fait un 3e tome
Tireg a écrit:jb18v a écrit:Quoiqu'avec les 'petits' trous dans la raquette du tome 15, ça rallongerait un peu : "Spawn #157-165 & #174-175 & 179", soit encore 8 numéros du 166 au 173, et 3 entre 176 et 178 (inclus à chaque fois..) rhaa non ça fait un 3e tome
C'est bizarre d'avoir retiré ces numéros, ils ne sont pas plus inutiles que le reste de la série !
Tireg a écrit:Donc pour répondre plus sérieusement à ta question, je ne vois absolument pas ce qui a pu pousser Delcourt à couper ces numéros, qui sont dans la continuité de tout ce qui se passe avec Armageddon.
Tireg a écrit:Je réponds à ta question.
J'ai lu ces numéros il y a longtemps, et j'ai arrêté la série au milieu de la "saga infernale". Pour moi, la série est marquante dans son esthétique, dans l'image (ça tombe bien, ça colle avec l'éditeur), mais au niveau du scénario, c'est assez vide. J'ai lu plus de 200 numéros de Spawn, et je pourrais résumer l'intrigue en 3-4 phrases. C'est ce qui m'a fait décrocher.
Donc pour répondre plus sérieusement à ta question, je ne vois absolument pas ce qui a pu pousser Delcourt à couper ces numéros, qui sont dans la continuité de tout ce qui se passe avec Armageddon.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité