mome a écrit:Le Tapir a écrit:Tien c'est étrange, comme par magie mon message à disparu! Aurais-je posé une question qui dérange notre super chroniqueur national de comics?
Tu parles de quel message ? Et rassures-toi, je n'ai aucun pouvoir de modération et il n'y a rien eu qui nécessiterait une telle action.
Si tu as une question à me poser, n'hésite pas.
Après par rapport à ta remarque sur les codes..., pour les acquérir il faut quand même lire un première fois... Donc c'est juste l'histoire d'un gars qui a tenté et qui n'y a pas été sensible, c'est le moins que l'on puisse dire.
Et puis, je ne me sens ni super ni national en comics ou autre chose... Je n'ai rien trouvé de ce qui fait une "bonne" bd à mes yeux tant pis; toi si par contre tant mieux. Il n'est pas question de bon ou de mauvais goûts.
Je te taquinais. Tu sais ce que je crois? Je pense que c'est très compliqué pour un type de nos âges qui à une solide pratique de la bd (qui plus est du Franco-belge) de rentrer frontalement dans du Spawn. Attention, je ne dis pas que c'est impossible. Mais c'est assez "perché". Surtout si tu n'as pas une familiarité avec cet univers, ceci afin de lui apporter toute l'indulgence dont il à besoin... Parce qu'en fait, amha c'est un peu une série pour fanboy. Mais bon...