Le Complot a écrit:Ca m'étonne grandement, là...
Mais tadaaaam
https://www.leslibraires.fr/livre/16902595-spawn-t19-szymon-kudranski-delcourt
Ce qui veut donc dire que la Saga Infernale sera aussi éditée en Archives, un peu curieux car elle est encore récente chez Delcourt.
Kevin85 a écrit:D'accord
J'aime beaucoup Spawn mais quand je vois le nombre de tome de la série principale ( 18 ) ça me fait peur.
Après si je commence la série je ne suis pas sur de la finir mais il y a peut-être des cycles ? Je pourrais au début me contenter de quelques tomes pour commencer ?
Tireg a écrit:Oui, arrêter au tome 9, ça clôt le premier cycle de Spawn au 100e épisode.
Globalement après, ça perd de vision d'ensemble, même si ça escalade encore un peu jusqu'à l'épisode 150. Et puis après, ça se perd complètement, ça se contredit, ça oublie des éléments, bref on a l'impression que chaque cycle devient totalement indépendant de la trame d'ensemble. On perd le feuilleton pour des cycles autonomes.
Et puis niveau dessin, entre Philip Tan et Angel Medina, c'est de l'illustration pure, la narration est aux fraises.
Après, l'arrivée de Szymon Kudranski au dessin m'a achevé et j'ai arrêté.
Mais du 1er tome de l'intégrale (où la série se cherche quand même un peu) jusqu'au 9e, tu peux avoir quelque chose d'homogène (et ya Cappulo au dessin, donc c'est du bon !).
jb18v a écrit:la fiche existe déjà
le Complot, c'est toi ?
KalEl a écrit:Pour info, si jamais certains sont passé à côté de cette sortie, Spawn Undead Intégrale déjà dispo depuis le 18 Août:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités