Endorphine a écrit:Je l'ai lu.
Et t'as pas aimé ?
Ben merde alors... Je trouve que c'est justement pas sans intérêt. Après il faut aimer les scènes d'action mais elles ont du sens.
Tout comme celles de Mesmo Delivery qui offre un petit plaisir coupable et dont ce Southern Bastards semble en être l'extension justement.
Après c'est clair que c'est pas du Moore mais je pense que le second tome va mettre tout le monde d'accord pour ce que j'en ai compris du contenu sur les reviews us sur la toile...
En tous cas vivement le mois de juin ! Ma seule crainte c'est que ça dure des plombes comme Walking Dead qui n'a au final ni queue ni tête...
Le Tapir a écrit: Oh punaise, je ne savions point que tu l'avais lu! Petit cachotier va!
ps: Mais moi Monsieur, j'adore les Bds de vionvion sur la première et seconde guerre mondiale, et j'aime bien aussi les comics sur le sud profond et violent! On a pas le droit d'aimer les deux? Pourquoi tant de haine?
Lecture impulsive et tardive d'hier soir ! Commencé sans l'espoir de la finir et une fois avalé le premier chapitre, j'ai été jusqu'au bout sans pause ! C'est vraiment très bon et facile à lire.