Vivi2 a écrit:40 est un beau chiffre. HERMANN devrait en rester là avec "Jérémiah".
bone a écrit:Vivi2 a écrit:40 est un beau chiffre. HERMANN devrait en rester là avec "Jérémiah".
J'avais arrêté au tome 36
si c'est pour faire sa nouvelle série gallo romaine, pas sûr que je sois de la partie
Morti a écrit:Après 39 tomes, j'ai arrêté...je n'en peux plus de "l'à peu près" des derniers tomes, des histoires sans cesse ressassées et du manque d'intérêt de cette série.
Je commence à arrêter pas mal de séries ces temps-ci...
rayman2 a écrit:Idem pour moi, le numéro 39 était mon dernier je n'achèterai plus de Jeremiah.
marone222 a écrit:Idem, le 39 sera mon dernier
Karzak a écrit:
La chronique du quarantième tome de Jeremiah est en ligne.
xof 24 a écrit:Morti a écrit:Après 39 tomes, j'ai arrêté...je n'en peux plus de "l'à peu près" des derniers tomes, des histoires sans cesse ressassées et du manque d'intérêt de cette série.
Je commence à arrêter pas mal de séries ces temps-ci...rayman2 a écrit:Idem pour moi, le numéro 39 était mon dernier je n'achèterai plus de Jeremiah.marone222 a écrit:Idem, le 39 sera mon dernier
Donc le titre est en parfaite adéquation
Même avec la meilleure mauvaise volonté du monde, le vieil admirateur d'Hermann que je suis ne peut pas nier cet argurment...e m a écrit:C'est systématiquement le même schéma scénaristique qui se répète à chaque album.
Jeremiah et son pote débarquent dans une communauté dirigée par une espèce de cinglé tyrannique. Ça va castagner, et à la fin ils se barrent sur leur chevaux (où motos).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités