Au milieu du désert, à Bend Yellow, Jeremiah et Kurdy attendent le bus pour rejoindre la ville. Mais quand celui-ci arrive, ils assistent à un drame familial : deux frères à cheval sont venus récupérer leur sœur Jenny, qui s’est enfuie avec son amant Palomino, tué sur-le-champ. Dans la bagarre, ils ont cependant évoqué une mystérieuse histoire d’émeraudes et bientôt tous les passagers sont au courant.Toujours prêts à rendre service à une demoiselle en détresse, les deux héros jouent les protecteurs auprès de Jenny, exubérante et volontaire, qui ne manque ni de sex-appeal ni de caractère sous sa perruque verte. Dans cette cavale, ils auront bientôt des nouvelles de ceux qui la recherchent, et pas seulement ses frères. Le refuge le plus sûr reste encore l’Enfer, ce quartier qui regroupe tous les marginaux et hors-la-loi de la ville...
mathhatt a écrit:C'est vrai que ça tourne en rond. Perso j'apprécie toujours autant le dessin et les ambiances, les dialogues, mais je trouve que les histoires manquent d'originalité par rapport aux épisodes précédents.
L'Ombre Jaune a écrit:Dans le sujet des dérives minimalistes des titres de Jeremiah, après "Et puis merde", on a "Tu piges ? "
Je crains le prochain : une onomatopée d'éructation ? de flatulence ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités