Diddu a écrit:
(quelqu'un pour ajouter Falzar et Zidrou au titre du sujet ?)
Fantaroux a écrit:En tout cas, ayant lu l'album hier soir avec un peu d'avance, ils s'en sont plutôt bien sortis pour finir cette histoire, je trouve. D'autant que ce n'était pas le scénario le plus "simple" de Philippe Tome. Mais c'est chouette que ce diptyque ait pu aller au bout !
Remember a écrit:Diddu a écrit:(quelqu'un pour ajouter Falzar et Zidrou au titre du sujet ?)
Et Dan :p
ben27 a écrit:Donc a priori pas d'autre album a attendre de Dan sur Soda?...
nikoman a écrit:Et que Dupuis n'est plus dans ses p'tits papiers, et inversement très certainement...
Vivi2 a écrit:ben27 a écrit:Donc a priori pas d'autre album a attendre de Dan sur Soda?...
Non, c'est GAZZOTTI qui est de nouveau le dessinateur officiel, mais il ne faudra pas espérer des albums réguliers puisqu'il poursuit aussi "Seuls".
Diddu a écrit:On en sait plus sur les projets de Dan, post-SODA ?
Anthonybd a écrit:Diddu a écrit:On en sait plus sur les projets de Dan, post-SODA ?
Une bd SF scénarisée par Joël Hemberg.
Clovis Sangrail a écrit:
Je me suis relu la première partie auparavant pour me rafraîchir la mémoire et si je reste hermétique au propos assez proche du complotisme de Tome dans cet album (et il en remet une grosse louche dans la postface), il faut quand même reconnaître que le rythme est là, le suspense façon thriller maîtrisé, et la mise en scène est dynamique et sert parfaitement l'histoire. Je n'en avais qu'un souvenir assez lointain.
Anthonybd a écrit:Diddu a écrit:On en sait plus sur les projets de Dan, post-SODA ?
Une bd SF scénarisée par Joël Hemberg.
Anthonybd a écrit:Relu également le premier, il n'était pas si mauvais que ça.
zuzu a écrit:Dommage, par contre, que Dupuis ait choisi le petit format pour ces deux albums et non le grand format comme le reste de la collection... Sachant que l'éditeur a réédité le premier tome, il aurait pu choisir une cohérence : tout grand ou tout petit. L'un a côté de l'autre, cela fait tâche dans la bibliothèque.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités