:shock: ben ça c'est sérieux ! assignation en justice! ... et on sait pourquoi il y a une brouille?
31. Gazzo - 05/05/04 15:11 - (305563)
Désolé, mais le Soda n'est pas encore programmé.
J'ai actuellement terminé 30 pages du n°12 mais cela fait un an et trois mois que je suis en attente des dernières pages de scénar. Il est vrai que j'ai assigné Tome en justice pour pouvoir terminer cet album... mais nous sommes en négociation pour que tout se termine à l'amiable et que les lecteurs puissent enfin lire le Soda n°12 qui sera aussi mon dernier.
Mille excuses à tous les lecteurs pour tous ces désagréments.
:shock: ben ça c'est sérieux ! assignation en justice! ... et on sait pourquoi il y a une brouille?
31. Gazzo - 05/05/04 15:11 - (305563)
Désolé, mais le Soda n'est pas encore programmé.
J'ai actuellement terminé 30 pages du n°12 mais cela fait un an et trois mois que je suis en attente des dernières pages de scénar. Il est vrai que j'ai assigné Tome en justice pour pouvoir terminer cet album... mais nous sommes en négociation pour que tout se termine à l'amiable et que les lecteurs puissent enfin lire le Soda n°12 qui sera aussi mon dernier.
Mille excuses à tous les lecteurs pour tous ces désagréments.
Tome a été s'exiler en Australie ou en Nouvelle-Zélande et peut-être qu'il en a marre de la BD, qu'il estime qu'il a assez pour finir le restant de ses jours et que la passion de scénariser des BD n'est plus là
Je ne connais pas ses raisons personnelles mais je trouve cela décevant
L'arrêt de Spirou et Fantasio avec le non soutient de Dupuis lui a peut-être donné la dent dure vis-à-vis du monde de l'édition et en particulier de la BD
Si j'avais des contacts avec Tome, je lui poserais la question mais comme je ne l'ai jamais vu, si quelqu'un le connaît et peut le lui demander :siffle:
C'était la réponse de JDMorvan sur BDP envers certains persiffleurs (concernant Tome et Janry)...Y'a quand même un truc qui me dépasse...
Qu'est ce que vous avez besoin de penser à la place des gens ?! Vous ne savez pas pourquoi Tome et Janry on choisi telle ou telle option, ni le temps qui quiconque met sur une page concrètement (c'est à dire en heures à sa table), ni même pourquoi il prend la décision de faire ou de ne pas faire...
Merci à toute l'équipe d'Attakus pour cette belle statuette!
Elle sera parmi mes préférées, je sais pas pourquoi...
Sinon, ton libraire est pas mytho mais ils s'emmêlent un peu les dossiers chez Dupuis...Donc je confirme le post De BD Paradisio et avec la statuette d'Attakus, je termine la série en beauté, merci à eux!
Allez, encore un grand bravo et en plus ils sont très sympas!!!
A+
Gazzo
Confirmation de Gazzotti sur le forum Attakus dans un thread dédié à la nouvelle statuette :
Merci à toute l'équipe d'Attakus pour cette belle statuette!
Elle sera parmi mes préférées, je sais pas pourquoi...
Sinon, ton libraire est pas mytho mais ils s'emmêlent un peu les dossiers chez Dupuis...Donc je confirme le post De BD Paradisio et avec la statuette d'Attakus, je termine la série en beauté, merci à eux!
Allez, encore un grand bravo et en plus ils sont très sympas!!!
A+
Gazzo
Bruno Gazzotti se lance dans la politique ! L'auteur de Soda sera candidat suppléant sur les listes du parti Ecolo aux prochaines élections régionales belges du 13 juin 2004.
Il ne faut pas s'inquiéter pour Gazzo je crois, il est encore jeune, et avec son talent, ça m'étonnerait qu'il ait pas déjà des trucs en cours
Bruno Gazzotti se lance dans la politique ! L'auteur de Soda sera candidat suppléant sur les listes du parti Ecolo aux prochaines élections régionales belges du 13 juin 2004.
Je confirme, j'ai bien vu son nom sur les listes. Le plus drole, c'est qu'y a pas de photo de lui a coté de celles des autres candidats du parti, c'est un autoportrait
Ben en fait, j'ai pas d'affiche. C'est juste une toute petite photo sur un dépliant. Mais je peux te la garder si tu veux. La j'en ai qu'une je verrai si j'en trouve d'autres.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité