Tu as combien de BD de retard? 100?
161 albums et je retourne chez mon libraire samedi .
dont 160 de soleil ???
Tu as combien de BD de retard? 100?
161 albums et je retourne chez mon libraire samedi .
Je peux venir faire un tour chez toi (en plus on a les même gouts, surtout pour Crisse :priere: )
Rhhhhoooooooo ça va faire des jaloux .
C'est une série incontournable
Quoi je ne suis pas objectif ? Je ne vois pas ce que vous voulez dire...
Non, sans déc', c'est grâce à cette série que je me suis mis à la BD sérieusement. C'est plein d'action et d'humour, c'est génial !
Chaudement recommandé.
Désolé je ne trouve pas les mots qu'il faut, suis encore dans le pâté ce matin, mais je pense que lorsque Lemkor aura passé par ici, notre cher Gllouss courra acheter les 11 albums, les 4 TT, le portfolio et les douze million de XL, sérigraphie et autres statuettes, tellement il sera fan de cette merveilleuse série
Si tu désires ouvrir l'enveloppe, j'aimerais bien savoir ce qu'elle renferme, merci
J'ai la deuxième carte, j'attends toujours la première :grrr:
Sinon, une croix et une pièce d'identité
Enfin, c'est vraiment un bel objet, tu n'as pas reçu l'Ex qu'ils avaient fait avec L'image où Soda sort avec sa mère, il est sur le site d'horizon BD
En toutt cas, bel ouvrage
Enfin, c'est vraiment un bel objet, tu n'as pas reçu l'Ex qu'ils avaient fait avec L'image où Soda sort avec sa mère, il est sur le site d'horizon BD
Quelqu'un a des nouvelles?
Idem, il y a pas mal de rumeurs sur une sortie probable du T12 en fin d'année. D'autres annoncent que ce serait Fabien Vehlmann qui reprendrait (il a co-dessiné "Des lendemains sans nuages" avec Bruno Gazzotti je crois).
A suivre ...
pour soda:
Tu peux expliquer ce que c est ( rapidement) que l on voit sur la photo que tu as mis en haut de la page??Je pose surement une question bete mais je voudrait me coucher plus intelligent ce soir...
Apparement ca ressemble a un dossier??!
Ca s achete ou et ca coute combien??
Merci de me repondre
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités