HamKero a écrit:Faut déjà que je te fasse des cadeaux ?
Excuse-moi, ulys mais j'ai pas que toi comme frais dans ma vie
(je veux bien t'envoyer une paire de menottes en plastique, c'est tout u_u)
HamKero a écrit::lol:
Me dis pas que t'as des enfants, steuplait Le Complot ! STP !
Olaf Le Bou a écrit:mais oui, me souviens qu'il y en avait dans le paquetage quand j'ai fait mes 12 mois de conscription.
même qu'une enflure avait du paumer le sien et trouvé plus malin de me piquer le mien pour rendre un paquetage complet au moment de la quille, si bien que je suis resté un jour de plus à la caserne en représailles...
ah, c'était chouette tout de même l'armée, son bon esprit de camaraderie, son humanisme patelin, sa bonhommie généreuse... Après ça, on était des hommes, des vrais. Tas de cons.
HamKero a écrit::lol:
(bon c'est officiel, on SAIT ce qu'ulys fait de ses gosses u_u)
HOCHET Gabriel a écrit:Olaf Le Bou a écrit:mais oui, me souviens qu'il y en avait dans le paquetage quand j'ai fait mes 12 mois de conscription.
même qu'une enflure avait du paumer le sien et trouvé plus malin de me piquer le mien pour rendre un paquetage complet au moment de la quille, si bien que je suis resté un jour de plus à la caserne en représailles...
ah, c'était chouette tout de même l'armée, son bon esprit de camaraderie, son humanisme patelin, sa bonhommie généreuse... Après ça, on était des hommes, des vrais. Tas de cons.
Me rappelle mon service militaire à Rastatt en Caskapointie, et la revue de paquetage dans la putain de cour de la putain de caserne. Tout le bataillon en rang de blaireaux d'oignons : deux paires de rangers, et on levait bien haut les deux paires... Cinq calbuts, et on levait les cinq calbuts modèle "bandalaise"... Et derrière la putain de cour, il y avait un immeuble de six ou sept étages, d'un fabricant teuton de matériel dentaire, et, tout le monde aux fenêtres, pliés de rire....
Toute honte bue....
Mais bon, les slips "bandalaise" grande taille, c'est confortable....
HamKero a écrit:Faut déjà que je te fasse des cadeaux ?
Excuse-moi, ulys mais j'ai pas que toi comme frais dans ma vie
kortex a écrit:Bande de gonzesse, le froid c'est dans la tête
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités