Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

Slip ou caleçon ?

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Etes vous plutôt :

Slip
8
12%
Caleçon
7
10%
Boxer
25
36%
Culotte
1
1%
String
6
9%
Tanga
1
1%
Brésilien
0
Aucun vote
Shorty
3
4%
Kilt
1
1%
Colant
0
Aucun vote
Bas
2
3%
Cul nu
14
20%
Autre
1
1%

Nombre total de votes : 69

Re: Slip ou caleçon ?

Messagede Lobhina » 26/11/2014 14:25

Message précédent :
Cooltrane a écrit:(surtout que là où il y a de l'hygiène, ya pas de plaisir>> dixit un petit cochon)....

Petit cochon je suis alors laissons effectivement nos phéromones où ils sont et culottes en cotton ou pas arrachons les !!!! :twisted:
Lobhina
BDépravé
BDépravé

Messagede sir vladimir » 26/11/2014 15:22

Boxer, grand classique.
mais j'adore vos discussions sur la douche d'Ulys, d’ailleurs elle est loin du lit? non parce que il faudrait pas se salir entre la sortie de la douche et l'entrée dans le lit :D
sir vladimir
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede ulys » 26/11/2014 16:12

Je dors dans la douche, c'est plus pratique.

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi, chorégraphe de Shuffle et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede Cooltrane » 26/11/2014 18:03

ulys a écrit:
Cooltrane a écrit:Sinon, oui... yen a certain qui font l'hygiène à outrance surtout au pieu (surtout que là où il y a de l'hygiène, ya pas de plaisir>> dixit un petit cochon).... donc si j'ai compris ulyss, c'est pas sécretions au pieux, interdit de suer pendant la baise et durant le sommeil :roll: ... et changement de literie et matelas tous les deux jours [:bdgest] .... t'as pensé à nourrir tes accariens, espèce de sans-coeur... :siffle: [:fantaroux:2]

Tu (vous) confonds tout. :roll:
Y a pas de rapport. Faut pas confondre l'ordre des évènements. :lire:
Douche avant d'aller au lit. peu importe ce qu'il se passe après. ;)
Si je te dis que hier il a neigé, ca ne veut pas dire que demain il neigera aussi. :idea:

mais cela sert à quoi de prendre une douche pour se glisser dans un lit qui n'est pas nickel-chrome alors :? ?.... surtout si c'est pour se vautrer dans des draps remplis de sécretions séchées, accariens, sueur de la veille et tutti quanti.

au moins avec la douche au matin, tu te glisses dans des vêtements propres , non??
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede ulys » 26/11/2014 18:07

bref...

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi, chorégraphe de Shuffle et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede HamKero » 26/11/2014 20:00

Olaf Le Bou a écrit:(et pour ce qui est des petites culottes, l'important n'est pas tant la forme que la matière, tant que c'est pas du coton opaque, on s'en fout que se soit coupé shorty, tanga ou string, vive la variété !)

Et toi, c'est quelle matière que tu portes ? Tulle ? Dentelle ? :-D

Cooltrane a écrit:
HamKero a écrit:Si Jennifer Lawrence se ramène à poil mais toute suante dans ton lit, tu diras "barre-toi crado" ? :D

Euh, tant qu'à rêver, pour moi, c'est Sophie Marceau :bave: ET Zabou Breitman :vainqueur: ... (ben oui, les Zeuropéennes sont moins coincées :siffle: )

Zabou ? :shock: Euh ok elle est plus de ton âge mais tu fantasmes à petits moyens là ^^"

Cooltrane a écrit:.... surtout si c'est pour se vautrer dans des draps remplis de sécretions séchées, accariens, sueur de la veille et tutti quanti

Tu vois, ulys, qu'il y a plus sale que moi :D
And there's always another point of view. A better way to do the things we do. The Raconteurs
Yes, I know I'm going to hell in a leather jacket. 'least I'll be in another world while you're pissing on my casket.
Julian Casablancas
HamKero
BDéphage
BDéphage

Messagede ulys » 26/11/2014 20:47

Vous n'êtes pas obligés de faire un concours non plus.
:fant2:

ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede Olaf Le Bou » 27/11/2014 10:19

HamKero a écrit:
Olaf Le Bou a écrit:(et pour ce qui est des petites culottes, l'important n'est pas tant la forme que la matière, tant que c'est pas du coton opaque, on s'en fout que se soit coupé shorty, tanga ou string, vive la variété !)

foutrement aucune idée, je suis pas du genre à mater les étiquettes.

d'ailleurs j'ai horreur des étiquettes en général, et de celles sur la lingerie en particulier. quoi de plus disgracieux qu'une moche et rêche bande de polyester blanc dépassant d'un délicat frou-frou de dentelles, ou déflorant l'exquise transparence d'icelles ??
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede Cooltrane » 27/11/2014 13:29

HamKero a écrit:
Cooltrane a écrit:
HamKero a écrit:Si Jennifer Lawrence se ramène à poil mais toute suante dans ton lit, tu diras "barre-toi crado" ? :D

Euh, tant qu'à rêver, pour moi, c'est Sophie Marceau :bave: ET Zabou Breitman :vainqueur: ... (ben oui, les Zeuropéennes sont moins coincées :siffle: )

Zabou ? :shock: Euh ok elle est plus de ton âge mais tu fantasmes à petits moyens là ^^"

même à 20 ans, j'avais uin truc pour les femmes dans la 40-aine (p-ê parce que c'en est une qui m'a déniaisé... et fait de moi un amant plutôt accompli)...

Mais oui, Zabou, elle a un truc que je ne sais expliqué (tout comme Jaoui, mais elle niveau corps...)

et puis franchement, on discuterait de quoi avec des gamines qui ne s'occupent que de leur cul?? c'est là qu'elle ont placé leur neurones, d'ailleurs

HamKero a écrit:
Cooltrane a écrit:.... surtout si c'est pour se vautrer dans des draps remplis de sécretions séchées, accariens, sueur de la veille et tutti quanti

Beeen quioi.... vous changez journalièrement de draps, vous?? :shock:
Bonjour l'usure oprécoce de la lessiveuse alors...

Perso, un litt n'est pas un endroit nickel (fait pas le laisser devenir une poubelle pour autant), donc l'argument douche puis lit, c'est franchement très conditionné...
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede ulys » 27/11/2014 13:31

Cooltrane a écrit:... et fait de moi un amant plutôt accompli...

[:flocon:2]

ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede LeJoker » 27/11/2014 15:59

Ce topic commence à gentiment dériver je trouve. Non ?
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede vacom » 27/11/2014 17:19

Il fallait s'y attendre. Non ?

:D
vacom

Messagede L'Ombre Jaune » 27/11/2014 18:01

Slip durant le sport, pour un bon maintien, et ne pas avoir le désagrément de m'auto-biffler à chaque mouvement.
Caleçon sinon, pour être relax, faut tout de même pas comprimer tout ça à longueur de journée, faut que ça circule, que ça respire..

Pour la douche, d'office après le sport, et sinon, toujours avoir son petit matériel pour en prendre une si l'opportunité se présente… On ne sait jamais :siffle:
L'Ombre Jaune est la Vie, mais elle est aussi la Mort. Elle peut sauver l'Humanité, mais elle peut aussi la Détruire.
L'Ombre Jaune
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Cooltrane » 27/11/2014 18:02

ulys a écrit:bref...

tu voulais dire "brief", non? (caleçon an Anglais)

vacom a écrit:Il fallait s'y attendre. Non ?

:D

déjà la questio du départ était sous la ceinture... :siffle:
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede HamKero » 27/11/2014 18:07

Olaf Le Bou a écrit:
HamKero a écrit:

foutrement aucune idée, je suis pas du genre à mater les étiquettes.

d'ailleurs j'ai horreur des étiquettes en général, et de celles sur la lingerie en particulier. quoi de plus disgracieux qu'une moche et rêche bande de polyester blanc dépassant d'un délicat frou-frou de dentelles, ou déflorant l'exquise transparence d'icelles ??

Ah ben j'ai la réponse à ma question je crois :D

Cooltrane a écrit:
HamKero a écrit:

Perso, un litt n'est pas un endroit nickel (fait pas le laisser devenir une poubelle pour autant), donc l'argument douche puis lit, c'est franchement très conditionné...

Ben la description de tes draps ne faisaient pas franchement rêver non plus :lol:
Et non je les change pas tous les jours (loin de là) mais contrairement à beaucoup de gens, il n'y a rien que j'aime tant que me coucher dans des draps fraîchement lavés (beaucoup de gens trouvent ça rêche).
And there's always another point of view. A better way to do the things we do. The Raconteurs
Yes, I know I'm going to hell in a leather jacket. 'least I'll be in another world while you're pissing on my casket.
Julian Casablancas
HamKero
BDéphage
BDéphage

Messagede Cooltrane » 27/11/2014 18:34

HamKero a écrit:
Cooltrane a écrit:

Ben la description de tes draps ne faisaient pas franchement rêver non plus :lol:
Et non je les change pas tous les jours (loin de là) mais contrairement à beaucoup de gens, il n'y a rien que j'aime tant que me coucher dans des draps fraîchement lavés (beaucoup de gens trouvent ça rêche).

Disons que tous les draps de lit après des ébats plus une nuit de sommeil à deux rentre dans cette description... que je voulais générale

sionon, j'adore les draps frais (lavés) et froids (aérés) et fenêtre ouverte pendant 10 mois de l'année
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Morti » 27/11/2014 18:42

L'Ombre Jaune a écrit:Slip durant le sport, pour un bon maintien, et ne pas avoir le désagrément de m'auto-biffler à chaque mouvement.
Caleçon sinon, pour être relax, faut tout de même pas comprimer tout ça à longueur de journée, faut que ça circule, que ça respire..

Pour la douche, d'office après le sport, et sinon, toujours avoir son petit matériel pour en prendre une si l'opportunité se présente… On ne sait jamais :siffle:

Ouaip...sur un malentendu, ça peut marcher... :lol:
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede stema33 » 27/11/2014 21:36

HamKero a écrit:Et non je les change pas tous les jours (loin de là) mais contrairement à beaucoup de gens, il n'y a rien que j'aime tant que me coucher dans des draps fraîchement lavés (beaucoup de gens trouvent ça rêche).

C'est clair! Et surtout quel plaisir de les souiller à nouveau :food:
L’ordre est le plaisir de la raison mais le désordre est le délice de l'imagination
http://www.stema-crea.be
https://shop.spreadshirt.be/stema-crea
stema33
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede ulys » 27/11/2014 22:18

LeJoker a écrit:Ce topic commence à gentiment dériver je trouve. Non ?

Oui

Non

Alors pour recentrer le sujet, aujourd'hui pour rompre avec mes habitudes... :D j'ai essayé un caleçon en lieu et place d'un boxer. Le verdict est sans appel : j'aime pas. Ca flotte, ça plie... :no:
Vive les boxers ! :ok:

ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede vacom » 27/11/2014 22:59

ulys a écrit:

Non

Ah ben si, à partir du moment où Cooltrane intervient...
vacom

Messagede Morti » 27/11/2014 23:46

ulys a écrit:
LeJoker a écrit:Ce topic commence à gentiment dériver je trouve. Non ?

Oui

Non

Alors pour recentrer le sujet, aujourd'hui pour rompre avec mes habitudes... :D j'ai essayé un caleçon en lieu et place d'un boxer. Le verdict est sans appel : j'aime pas. Ca flotte, ça plie... :no:
Vive les boxers ! :ok:

Marrant, j'ai fait l'inverse...ma femme m'a acheté 2 boxers, ça faisait longtemps que je n'en avais plus porté...
Ce n'est pas désagréable, on se sent soutenu mais je préfère quand même les caleçons quand je reste chez moi.
Par contre pour se balader ou quand on bouge un peu, je reconnais que le boxer, c'est pas mal...
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro