Cooltrane a écrit:(surtout que là où il y a de l'hygiène, ya pas de plaisir>> dixit un petit cochon)....
Petit cochon je suis alors laissons effectivement nos phéromones où ils sont et culottes en cotton ou pas arrachons les !!!!
Cooltrane a écrit:(surtout que là où il y a de l'hygiène, ya pas de plaisir>> dixit un petit cochon)....
ulys a écrit:Cooltrane a écrit:Sinon, oui... yen a certain qui font l'hygiène à outrance surtout au pieu (surtout que là où il y a de l'hygiène, ya pas de plaisir>> dixit un petit cochon).... donc si j'ai compris ulyss, c'est pas sécretions au pieux, interdit de suer pendant la baise et durant le sommeil ... et changement de literie et matelas tous les deux jours .... t'as pensé à nourrir tes accariens, espèce de sans-coeur...
Tu (vous) confonds tout.
Y a pas de rapport. Faut pas confondre l'ordre des évènements.
Douche avant d'aller au lit. peu importe ce qu'il se passe après.
Si je te dis que hier il a neigé, ca ne veut pas dire que demain il neigera aussi.
Olaf Le Bou a écrit:(et pour ce qui est des petites culottes, l'important n'est pas tant la forme que la matière, tant que c'est pas du coton opaque, on s'en fout que se soit coupé shorty, tanga ou string, vive la variété !)
Cooltrane a écrit:HamKero a écrit:Si Jennifer Lawrence se ramène à poil mais toute suante dans ton lit, tu diras "barre-toi crado" ?
Euh, tant qu'à rêver, pour moi, c'est Sophie Marceau ET Zabou Breitman ... (ben oui, les Zeuropéennes sont moins coincées )
Cooltrane a écrit:.... surtout si c'est pour se vautrer dans des draps remplis de sécretions séchées, accariens, sueur de la veille et tutti quanti
HamKero a écrit:Olaf Le Bou a écrit:(et pour ce qui est des petites culottes, l'important n'est pas tant la forme que la matière, tant que c'est pas du coton opaque, on s'en fout que se soit coupé shorty, tanga ou string, vive la variété !)
Et toi, c'est quelle matière que tu portes ? Tulle ? Dentelle ?
HamKero a écrit:Cooltrane a écrit:HamKero a écrit:Si Jennifer Lawrence se ramène à poil mais toute suante dans ton lit, tu diras "barre-toi crado" ?
Euh, tant qu'à rêver, pour moi, c'est Sophie Marceau ET Zabou Breitman ... (ben oui, les Zeuropéennes sont moins coincées )
Zabou ? Euh ok elle est plus de ton âge mais tu fantasmes à petits moyens là ^^"
HamKero a écrit:Cooltrane a écrit:.... surtout si c'est pour se vautrer dans des draps remplis de sécretions séchées, accariens, sueur de la veille et tutti quanti
Tu vois, ulys, qu'il y a plus sale que moi
Cooltrane a écrit:... et fait de moi un amant plutôt accompli...
ulys a écrit:bref...
vacom a écrit:Il fallait s'y attendre. Non ?
Olaf Le Bou a écrit:HamKero a écrit:Olaf Le Bou a écrit:(et pour ce qui est des petites culottes, l'important n'est pas tant la forme que la matière, tant que c'est pas du coton opaque, on s'en fout que se soit coupé shorty, tanga ou string, vive la variété !)
Et toi, c'est quelle matière que tu portes ? Tulle ? Dentelle ?
foutrement aucune idée, je suis pas du genre à mater les étiquettes.
d'ailleurs j'ai horreur des étiquettes en général, et de celles sur la lingerie en particulier. quoi de plus disgracieux qu'une moche et rêche bande de polyester blanc dépassant d'un délicat frou-frou de dentelles, ou déflorant l'exquise transparence d'icelles ??
Cooltrane a écrit:HamKero a écrit:Cooltrane a écrit:.... surtout si c'est pour se vautrer dans des draps remplis de sécretions séchées, accariens, sueur de la veille et tutti quanti
Tu vois, ulys, qu'il y a plus sale que moi
Beeen quioi.... vous changez journalièrement de draps, vous??
Bonjour l'usure oprécoce de la lessiveuse alors...
Perso, un litt n'est pas un endroit nickel (fait pas le laisser devenir une poubelle pour autant), donc l'argument douche puis lit, c'est franchement très conditionné...
HamKero a écrit:Cooltrane a écrit:
Beeen quioi.... vous changez journalièrement de draps, vous??
Bonjour l'usure oprécoce de la lessiveuse alors...
Perso, un litt n'est pas un endroit nickel (fait pas le laisser devenir une poubelle pour autant), donc l'argument douche puis lit, c'est franchement très conditionné...
Ben la description de tes draps ne faisaient pas franchement rêver non plus
Et non je les change pas tous les jours (loin de là) mais contrairement à beaucoup de gens, il n'y a rien que j'aime tant que me coucher dans des draps fraîchement lavés (beaucoup de gens trouvent ça rêche).
L'Ombre Jaune a écrit:Slip durant le sport, pour un bon maintien, et ne pas avoir le désagrément de m'auto-biffler à chaque mouvement.
Caleçon sinon, pour être relax, faut tout de même pas comprimer tout ça à longueur de journée, faut que ça circule, que ça respire..
Pour la douche, d'office après le sport, et sinon, toujours avoir son petit matériel pour en prendre une si l'opportunité se présente… On ne sait jamais
HamKero a écrit:Et non je les change pas tous les jours (loin de là) mais contrairement à beaucoup de gens, il n'y a rien que j'aime tant que me coucher dans des draps fraîchement lavés (beaucoup de gens trouvent ça rêche).
LeJoker a écrit:Ce topic commence à gentiment dériver je trouve. Non ?
vacom a écrit:Il fallait s'y attendre. Non ?
ulys a écrit:vacom a écrit:Il fallait s'y attendre. Non ?
Non
ulys a écrit:LeJoker a écrit:Ce topic commence à gentiment dériver je trouve. Non ?
Ouivacom a écrit:Il fallait s'y attendre. Non ?
Non
Alors pour recentrer le sujet, aujourd'hui pour rompre avec mes habitudes... j'ai essayé un caleçon en lieu et place d'un boxer. Le verdict est sans appel : j'aime pas. Ca flotte, ça plie...
Vive les boxers !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité