kortex a écrit:Bande de gonzesse, le froid c'est dans la tête
Une noix de cajou entre deux raisins de corinthe, c'est pas que dans la tête.
kortex a écrit:Bande de gonzesse, le froid c'est dans la tête
Croaa a écrit:kortex a écrit:Bande de gonzesse, le froid c'est dans la tête
Une noix de cajou entre deux raisins de corinthe, c'est pas que dans la tête.
kortex a écrit:Croaa a écrit:
mais je ne veux pas savoir ce qu'il y a dans ton slip/caleçon/tanga/boxer/ .... (je n'ai pas ta réponse au sondage )
HamKero a écrit:Ouais, jamais vu ça de ma vie, une femme en caleçon long ^^"
Je confirme, c'est un truc de mec, jamais connu une femme qui ait besoin de se protéger les jambes sous le pantalon
(nous c'est plutôt en haut, je pense)
HamKero a écrit:Aucune espèce de comparaison, on porte pas les collants et autres legwarmers SOUS le pantalon
Et les jambières sur le pantalon, c'était juste un effet de mode des 70's/ 80's (maintenant c'est sur les collants, dans les bottes).
Ceci dit, j'ai absolument rien contre les mecs qui mettent des caleçons longs hein, m'en bat le steak.. juste que je savais pas que ça se portait.
(j'adore parler mode avec toi, Cooltrane. Le prochain coup, tu me fais un topo sur les porte-jarretelles dans les années 60 ok u_u)
HamKero a écrit:Ta "femmographie" ?!! Excellent !
Ya pas à dire, t'as bien choisi ton avatar
Moi non plus j'aime pas les porte-jarretelles... à part sur Sophie Marceau dans Pacific Palisades
(je dis aussi des "tu me les brises" ou "tu me casses les bonbecks" très régulièrement )
HamKero a écrit:Ecoute Cooltrane, je suis pas gay, mais cette scène-là quand elle attache ses bas sur sa beau bronzée... maaaaah
Et maintenant que j'en parle, me souviens qu'elle a pas de porte-jarretelles, elle utilise du scotch !
Boulon31 a écrit:T'aimerais bien ajouter Sophie à ton tableau de chasse, hein, vieux coquinou
HamKero a écrit:Ouhla non, je crois pas, me semble que c'est casting cheap US en masse.
Il est souvent classé dans les navets ce film... jamais compris pourquoi, à côté de La Boum franchement ¬_¬
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité