Le coffret sort en Juillet, avec les 3 tomes et pitetre une cale (s'ils sont pas con chez soleil )
Le coffret sort en Juillet, avec les 3 tomes et pitetre une cale (s'ils sont pas con chez soleil )
Si ça continue, on va se lancer dans la collections de cales...
En résumé si j'ai bien compris, le 3 est pour bientôt et le 4 pour plus tard...
Est-il prévu des coffrets avec seulement le 3 et tout plein de cales ( pour ma collection ?) Soit chez soleil soit chez Canal Bd ou autre?
Et oui c'est la grande question....
Le probleme est que soleil a pas tendance a faire des coffrets sans cale ce n'est pas comme delcourt ....A suivre
En résumé " a suivre à fond de cale, pas de coffret sous le soleil ..." :sortie:
Je viens de lire et j'ai fortement apprécié ce T3.
Le scénario est toujours aussi bon et les dessins de plus en plus magnifiques. Je trouve les traits des personnages bien plus fins que précédemment, et que dire des couleurs
Un 3e tome très bien réussi en attente de la suite
(et même si j'aime bien le trait de Nhieu je préfèrerai autant que Floc'h reste au dessin :priere: )
Il paraîtrait que les sorties en août sont très mal vues des (gros) libraires parisiens parceque tous leurs clients sont sur la côte...
Ca ça m'étonne parcequ'avec les conseils (certes avisés mais onéreux) de ce forum moi, je vais dans le puy-de-dôme
Mais juste un truc, non, deux trucs de pinailleuse que je suis:
planche 38, 3ième et 6ième case: Krieg sans lunettes d'aviateur et, hop, Krieg avec lunettes d'aviateur vous n'allez pas me dire qu'il a eu le temps de les mettre dans la situation dans laquelle il se trouve!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités