dans Bédéka ils avaient pas l'air super emballés par ce tome 3 mais j'avais bien aimé les 2 premiers alors j'attends la suite avec impatience...on verra!
dans Bédéka ils avaient pas l'air super emballés par ce tome 3 mais j'avais bien aimé les 2 premiers alors j'attends la suite avec impatience...on verra!
Ils préviennent aussi, chacun ses cochons de gouts, il ya même des albums mal notés qui sont cités en référence après dans d'autres articles... faut essayer de trouver quelqu'un dont on partage les gouts, en tous les cas cette série moi j'aime bien (jl'ai déjà dit plus haut d'ailleurs)
Ils préviennent aussi, chacun ses cochons de gouts, il ya même des albums mal notés qui sont cités en référence après dans d'autres articles... faut essayer de trouver quelqu'un dont on partage les gouts, en tous les cas cette série moi j'aime bien (jl'ai déjà dit plus haut d'ailleurs)
Le Lemkor, il a intérêt parceque demain je vais m'acheter les Candélabres ... Enfin c'est sur un autre post
Moi j'ai trouvé: Lemkor, Genma pour en citer deux...
Oui mais Genma et moi, on a tendance à tout aimé
pour le coffret on se calme : il n'y a que delcourt qui propose de l'acheter avec uniquement le dernier! donc on range ce carton rouge là et on fait un beau sourire à Delcourt!
Comme quoi, rien n'est impossible pour Soleil
Comme quoi, rien n'est impossible pour Soleil
sur le site officiel de Slhoka, la sortit est pour le 22/06/04 (http://www.slhoka.com)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité