Mais juste un truc, non, deux trucs de pinailleuse que je suis:
planche 38, 3ième et 6ième case: Krieg sans lunettes d'aviateur et, hop, Krieg avec lunettes d'aviateur vous n'allez pas me dire qu'il a eu le temps de les mettre dans la situation dans laquelle il se trouve!
Ben tu vois, toute pinailleuse que tu es, ya encore un truc qui t'a échappé
Planche jesaispulaquelle : shloka a son flingue dans la main droite, et à la case d'après, la nenette qui l'accompagne lui pique des mains... sauf qu'elle lui prend de la main gauche
Sinon en ce qui me concerne, je ne partage pas trop l'enthousiasme général de ce tome 3, bien que le dessin & les couleurs soient merveilleux...
Voir Slhoka en phase de Lanfeustisation ça m'a un peu fait déprimer (Attention, pas de sous entendu, j'aime bien Lanfeust, mais je veux pas que Shloka soit comme lui ). C'est vrai quoi, le coup du héros qui se fait piquer la première place par la super nana qui l'accompagne, au point de ressembler dans chaque bulle à une poule qu'a trouvé un couteau... Ben moi, ça me fait tout drole.
Faut bien avouer que dans ce tome 3, Slhoka perd de son caractère et le peu de force qu'il déploie n'est pas très convainquant face à la fougue de la ptite doctoresse.
Pffff quelqu'un peut m'expliquer ce mouvement féminin misandre qui envahit la BD ????? On n'a plus notre place moi j'vous l'dit