Moi je voudrais juste demander à RAJAK de nous donner un exemple de BD qui a des dessins et des couleurs "à casser la barraque" ?
:
Pour moi : Guarnido :siffle:
Moi je voudrais juste demander à RAJAK de nous donner un exemple de BD qui a des dessins et des couleurs "à casser la barraque" ?
:
:
ho le troisieme tome j'suis trop impatiente , j'espere qu'il sera aussi sublime que les 2 précédent , a mon avis oui
j'suis toute exiter :siffle:
ca va être la fêêêêêêêêêêête :party: :party2: :party: :siffle: :siffle:
Il me semble que le 2B du tome 3 va sortir en mai.... s'il n'est pas repoussé :siffle: :siffle: :siffle: .
J'adore, Noa est au dessus de moi...
juste au dessus de Nävis
pas pu m'empécher de la mettre...
Les femmes de ma vie
Genma m a coupé l herbe sous le pied : Blacksad de Guarnido..... il a pas plus de BD à son actif et s'est déjà du tout bon, non du très bon.
Non il a bien travaillé chez notre souris préféré
Les éditeurs recherchent beaucoup plus de coloristes ordi que main.... (dommage)
Le tome 3 aura un carnet de croquis de 8 pages.
Soleil sort un coffret des 3 tomes + un livret de dessin par Wendling.
Donc on l'a encore dans le c**
:grrr: :grrr: :grrr: :grrr:
En Juin Je pense le prendre vu que j'ai aucune EO mais bon mon tome 2 a quand même le carnet de croquis
Je vais essayer de marchander avec mon libraire
Par contre j'espere qu'ils nous ont pas mis des couvertures non maquettées sinon c'est mort
En Juin Je pense le prendre vu que j'ai aucune EO mais bon mon tome 2 a quand même le carnet de croquis
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités