Moi je voudrais juste demander à RAJAK de nous donner un exemple de BD qui a des dessins et des couleurs "à casser la barraque" ?
:
Pour moi : Guarnido

Moi je voudrais juste demander à RAJAK de nous donner un exemple de BD qui a des dessins et des couleurs "à casser la barraque" ?
:
:
ho le troisieme tome j'suis trop impatiente , j'espere qu'il sera aussi sublime que les 2 précédent , a mon avis oui![]()
j'suis toute exiter :siffle:
ca va être la fêêêêêêêêêêête :party: :party2: :party: :siffle: :siffle:
Il me semble que le 2B du tome 3 va sortir en mai.... s'il n'est pas repoussé :siffle: :siffle: :siffle: .
J'adore, Noa est au dessus de moi...
juste au dessus de Nävis
pas pu m'empécher de la mettre...
Les femmes de ma vie![]()
Genma m a coupé l herbe sous le pied : Blacksad de Guarnido..... il a pas plus de BD à son actif et s'est déjà du tout bon, non du très bon.
Non il a bien travaillé chez notre souris préféré
Les éditeurs recherchent beaucoup plus de coloristes ordi que main.... (dommage)
Le tome 3 aura un carnet de croquis de 8 pages.
Soleil sort un coffret des 3 tomes + un livret de dessin par Wendling.
Donc on l'a encore dans le c**
:grrr: :grrr: :grrr: :grrr:
En JuinJe pense le prendre vu que j'ai aucune EO mais bon mon tome 2 a quand même le carnet de croquis
Je vais essayer de marchander avec mon libraire![]()
Par contre j'espere qu'ils nous ont pas mis des couvertures non maquettéessinon c'est mort
En JuinJe pense le prendre vu que j'ai aucune EO mais bon mon tome 2 a quand même le carnet de croquis
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités