Dernier Bla Bla Bla
Je crois plutot que le changement de fin vient d'une demande des fans qui ne veulent pas voir disparaitre leur persos chéris et non pas,comme tu sembles le penser, un pur souci de sans mettre plein les poches--
Je connais pas ces séries :diable: dslpour ca je serais toi j'irai voir du coté de lanfeust and co et de les chroniques de qq chose
Tu m'étonnes, moi non plus Heureusement que toi tu as l'info. Et comme c'est une bonne nouvelle, je tempère volontier mon propos sur le sujet Faut bien faire un peu de rentre dedans des fois, sinon on va s'ennuyer jusqu'en septembre :calimero:Euh... La fin alternative était décidée dés le départ, vous savez ? Pour rendre le 2B encore plus "collector" Maintenant, si l'autre fin alternative ne leur plaisait plus, je ne vois pas où est le problème ? Ils veulent publier quelque chose qui soit en accord avec leur envie et font tout pour satisfaire les lecteurs. S'ils ne pensaient que pognon comme tu le suggères (j'espere ironiquement), je pense qu'ils l'auraient déja publier ce tome 3, avec une fin à chier et qu'ils aurait publier plein de séries annexes et pleins de hors séries !!!!
Ca m'enerve, ca m'enerve !!!!! La prochaine fois, vaudrais mieux ne pas être tenu au courant des changements de dernière minute par les auteurs pour éviter ce genre de remarques tout à fait nul. Si tu es fan de cette série, je n'arrive même pas à concevoir que tu puisses dire ca !!!
Des gens savent ou je peux le trouver sur Nancy le 2b ??? paske mon libraire habituel ne l'avait plus :'(
Mais bon sinon c'est aps un drame ...
Mon avis sur Skydoll : a part la couverture j'aime rien enfin si le dessin est vraiment de qualité mais j'ai vraiment pas accroché l'histoire je me suis même fait chiez en la lisant ( je me disait vivement la fin ). J'ai l'impression à etre le seul à pas aimé cette serie
Je suis pas fan de monster allergy non plus, mais tant qu'a faire je prefere lire Monster
J'adore skydoll mais quelle attente pour le tome 3 couleur, je ne leur fait pas mes compliments à Soleil :grrr: Mourad si tu m'entends...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités