Je crois plutot que le changement de fin vient d'une demande des fans qui ne veulent pas voir disparaitre leur persos chéris et non pas,comme tu sembles le penser, un pur souci de sans mettre plein les poches--
Que Bdgest t'entende mon Fils

:ange:
pour ca je serais toi j'irai voir du coté de lanfeust and co et de les chroniques de qq chose
Je connais pas ces séries :diable: dsl
Euh... La fin alternative était décidée dés le départ, vous savez ? Pour rendre le 2B encore plus "collector" Maintenant, si l'autre fin alternative ne leur plaisait plus, je ne vois pas où est le problème ? Ils veulent publier quelque chose qui soit en accord avec leur envie et font tout pour satisfaire les lecteurs. S'ils ne pensaient que pognon comme tu le suggères (j'espere ironiquement), je pense qu'ils l'auraient déja publier ce tome 3, avec une fin à chier et qu'ils aurait publier plein de séries annexes et pleins de hors séries !!!!
Ca m'enerve, ca m'enerve !!!!! La prochaine fois, vaudrais mieux ne pas être tenu au courant des changements de dernière minute par les auteurs pour éviter ce genre de remarques tout à fait nul. Si tu es fan de cette série, je n'arrive même pas à concevoir que tu puisses dire ca !!!
Tu m'étonnes, moi non plus

Heureusement que toi tu as l'info. Et comme c'est une bonne nouvelle, je tempère volontier mon propos sur le sujet

Faut bien faire un peu de
rentre dedans des fois, sinon on va s'ennuyer jusqu'en septembre :calimero:
cte vieille réaction de fans outrés vous m'avez fait

allons allons
Allez je baise le gros orteil de Barbucci et Canepa 10 fois :siffle: