Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

sky doll simplement votre avis

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Messagede Asceltis » 11/04/2005 21:49

Message précédent :
Euh... La fin alternative était décidée dés le départ, vous savez ? :siffle: :siffle: Pour rendre le 2B encore plus "collector" :D Maintenant, si l'autre fin alternative ne leur plaisait plus, je ne vois pas où est le problème ? Ils veulent publier quelque chose qui soit en accord avec leur envie et font tout pour satisfaire les lecteurs. S'ils ne pensaient que pognon comme tu le suggères (j'espere ironiquement), je pense qu'ils l'auraient déja publier ce tome 3, avec une fin à chier et qu'ils aurait publier plein de séries annexes et pleins de hors séries !!!!

Ca m'enerve, ca m'enerve !!!!! La prochaine fois, vaudrais mieux ne pas être tenu au courant des changements de dernière minute par les auteurs pour éviter ce genre de remarques tout à fait nul. Si tu es fan de cette série, je n'arrive même pas à concevoir que tu puisses dire ca !!! :grrr: :grrr:
"Regarde comme le monde est gris...
Regarde comme moi-même je suis gris !..."

Un p'tit tour par les chroniques... parce que vous le valez bien :mrgreen:
Asceltis
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Asceltis » 11/04/2005 21:55

Dernier Bla Bla Bla

Alors là, j'halucine :shock: :shock:
Franchement, tu es un drole de fan dans ces cas là :| Moi qui adore cette série, je suis ravie d'apprendre que la série continuera et je n'ai d'ailleurs pas acheter le 2B pour ne pas avoir de fin d'histoire. Surtout que le travail des couleurs vaut son pesant de cacahouettes :D
Comme je disais, sur le 2B, il y avait un sticker "Fin Alternative", donc en l'achetant tu étais au courant qu'il y aurait un tome 3 couleur avec une autre fin qui introduirait une suite (si si des cycles de 3 albums, c'est prévu depuis longtemps :siffle: :siffle: ) Ensuite le coffret, mon dieu, les auteurs sont vraiment bête de faire un coffret AVEC CALE et BONUS ! Un coffret esthetiquement différent de la plupart des coffrets. Mais bon, c'est laid et purement commercial comme démarche. Pour finir, j'oubliais que quand je feuillette un album, les auteurs débarquent pour me forcer à l'acheter. Si tu ne veux pas de cette autre fin, ne l'achète pas et basta !!! :roll:

Asceltis
BDGestiste
BDGestiste

Messagede xuunam » 11/04/2005 22:18

Je crois plutot que le changement de fin vient d'une demande des fans qui ne veulent pas voir disparaitre leur persos chéris et non pas,comme tu sembles le penser, un pur souci de sans mettre plein les poches--

Que Bdgest t'entende mon Fils :mrgreen: :ange:

pour ca je serais toi j'irai voir du coté de lanfeust and co et de les chroniques de qq chose
Je connais pas ces séries :diable: dsl ;)

Euh... La fin alternative était décidée dés le départ, vous savez ? Pour rendre le 2B encore plus "collector" Maintenant, si l'autre fin alternative ne leur plaisait plus, je ne vois pas où est le problème ? Ils veulent publier quelque chose qui soit en accord avec leur envie et font tout pour satisfaire les lecteurs. S'ils ne pensaient que pognon comme tu le suggères (j'espere ironiquement), je pense qu'ils l'auraient déja publier ce tome 3, avec une fin à chier et qu'ils aurait publier plein de séries annexes et pleins de hors séries !!!!
Ca m'enerve, ca m'enerve !!!!! La prochaine fois, vaudrais mieux ne pas être tenu au courant des changements de dernière minute par les auteurs pour éviter ce genre de remarques tout à fait nul. Si tu es fan de cette série, je n'arrive même pas à concevoir que tu puisses dire ca !!!
Tu m'étonnes, moi non plus :fant2: :fant2: Heureusement que toi tu as l'info. Et comme c'est une bonne nouvelle, je tempère volontier mon propos sur le sujet ;) Faut bien faire un peu de rentre dedans des fois, sinon on va s'ennuyer jusqu'en septembre :calimero: :fant2: :fant2: :fant2:
cte vieille réaction de fans outrés vous m'avez fait :mrgreen: allons allons :fant2:

Allez je baise le gros orteil de Barbucci et Canepa 10 fois :siffle:
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede alley oop » 12/04/2005 08:43

L'histoire m'ennuie, mais les editions ou il y a les crayonnées, les story , etc, sont vraiment bien. Le dessin me plait aussi.
EVIV BULGROZ !
alley oop
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede Branche » 12/04/2005 09:03

Ouaich, ben moi j'en pouvais plus d'attendre le tome 3 donc du coup j'ai craqué sur le 2B (rhâ la vache, les saligauds, 33,50 euros quand même !!! :shock: :shock: ). Il va falloir que je relise les tomes 1 & 2, paske là, G été un peu décontenancé. Je ne peux me prononcer sur ce troisième opus pour l'instant.
En tout K, G trouvé un peu dommage que les pages de droites du 2B soient aussi en crayonnés. Normalement, dans les 2B, on a du crayonné à gauche et de l'encré à droite. Or là, on a juste du crayonné. Enfin, ça reste quand même très bô, hein. Barbu et Canne pas demeurent des maîtres.
Branche
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Asceltis » 12/04/2005 18:02

xuunam, je ne suis pas "fan" de Sky Doll ;)
Désolé de m'être un peu emporté hier, j'étais dans un mauvais jour :oops:

Asceltis
BDGestiste
BDGestiste

Messagede xuunam » 12/04/2005 18:18

/Bancher :
------Clair j'ai été non pas déçu mais surpris de ne pas voir l'encré, mais après coup me suis dit que ctait pas mal au fond d'avoir un apercu d'une autre étape de création de la bd : le "story-board/mise en place dégrossi" + découpage, vers le crayonné quasi fini :ok: :ok: On peut suivre chaque "trait" des yeux et admirer le "tempérament créateur" de Barbucci ;) :ok: C'est vrai c'est des maîtres... dans un genre innovant en plus :ok:

/Asceltis :
------La fougue de la jeunesse :D :D :fant2: pas de souci, c 'est moi qui ai voulu foutre la m..de sachant que ça allait partir au quart de tour ici, surtout sur Sky Doll :fant2: Je ferais plus, promis :non: :siffle:
;)
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede kogaratsu » 13/04/2005 18:16

Un ptit coucou vite fait histoire d'apporter ma ptite pierre au débat :
d'abord personne n'oblige qui que ce soit à acheter le 2B ou tout autre objet collector tel que le coffret (ce qui ne m'empeche pas de craquer sur tout ce qui concerne SkyDoll et que le coffret n'y coupera pas :mrgreen: ) mais faut avouer que pour les accro, passer à côté de quelque chose qui aurrait pu finir au fond d'un carton après modification c'eut été bien dommage non ? et pis le ptit gars qui vient de découvrir la série il sera bien content de se payer un joli coffret ;)
en ce qui concerne la fin de la série, elle n'a pour l'instant pas été programmée il s'agit d'une fin de cycle comme cela ce fait sur bien d'autres série, si la premiere a été modifiée c pour offrir une ouverture plus aisée vers la suite.
et pour ce qui est des report de sortie du coffret barbara nous l'explique tres bien sur le sujet suivant : http://www.bdgest.com/forum/viewtopic_21663_0_asc_300.html
Le clou qui dépasse appel le marteau !
http://skydoll.lesite.free.fr
dernière mise à jour le 28/01/08
kogaratsu
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede McFly » 14/04/2005 11:16

Des gens savent ou je peux le trouver sur Nancy le 2b ??? paske mon libraire habituel ne l'avait plus :'(
Mais bon sinon c'est aps un drame ...
McFly
BDégourdi
BDégourdi

Messagede Christophe C. » 14/04/2005 11:40

Des gens savent ou je peux le trouver sur Nancy le 2b ??? paske mon libraire habituel ne l'avait plus :'(
Mais bon sinon c'est aps un drame ...

C'est qui ton libraire habituel ?
L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres.
Christophe C.
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede immorteladvitam » 14/04/2005 12:03

je suis moi aussi fan de sky doll. les dessins st sublimes (juste un peu trop rooooses a mon gouts qd mm...seul bémol de la serie), barcucci et canepa st tres forts! ca ne fait aucun doute! coté scénar, j'attend de voir le tome 3.
comment les gens peuvent dire que le scénario est génial, alors qu'il n'est que a ses balbutiement?
ne faut-il pas avoir une vu d'ensemble du scénario pour le juger?

et est ce que qqun sait en combien de tome est prévu le série? en combien de cycles?
"Ne versez ni sang ni larmes, Eugenics en ferait ses armes." Spirit Of Nikopol
immorteladvitam
BDébranché
BDébranché

Messagede Scalp » 14/04/2005 13:43

Mon avis sur Skydoll :? : a part la couverture j'aime rien :? enfin si le dessin est vraiment de qualité mais j'ai vraiment pas accroché l'histoire je me suis même fait chiez en la lisant ( je me disait vivement la fin ). J'ai l'impression à etre le seul à pas aimé cette serie :shock:
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede clochette » 14/04/2005 14:03

Dessins formidables, couleurs éblouissantes, j'adore, j'adhère :mrgreen:

Il est vrai que le scénario peut faire pâle figure à côté de telles splendeurs, mais il n'en reste pas moins intéressant.
Pas remarquable, mais suffisamment captivant.
clochette
BDérisoire
BDérisoire

Messagede Branche » 14/04/2005 16:29

Mon avis sur Skydoll :? : a part la couverture j'aime rien :? enfin si le dessin est vraiment de qualité mais j'ai vraiment pas accroché l'histoire je me suis même fait chiez en la lisant ( je me disait vivement la fin ). J'ai l'impression à etre le seul à pas aimé cette serie :shock:

Moi, j'ai ressenti ça en lisant monster allergy, plutôt.
Branche
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Scalp » 14/04/2005 16:59

Je suis pas fan de monster allergy non plus, mais tant qu'a faire je prefere lire Monster :mrgreen:
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Branche » 15/04/2005 12:25

le manga ?
Branche
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Mappont » 15/04/2005 12:42

sky Doll: j'ai raté le premier tome à sa sortie, je n'ai pas acheté le 2e quand il est paru car le libraire n'avait plus le 1er en stock :siffle: ...
donc cette fois j'attends la sortie du 3 :mrgreen: (ou s'il sort un jour, le coffret avec le 1+2).
Mappont
BDéphage
BDéphage

Messagede Christophe C. » 15/04/2005 12:47

Je suis pas fan de monster allergy non plus, mais tant qu'a faire je prefere lire Monster :mrgreen:

Ouais mais bon il y en a qui font une allergy à monster alors.... :mrgreen:

:sortie:
L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres.
Christophe C.
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede mattheo » 15/04/2005 15:29

J'adore skydoll mais quelle attente pour le tome 3 couleur, je ne leur fait pas mes compliments à Soleil :grrr: Mourad si tu m'entends...
mattheo
BDémentiel
BDémentiel

Messagede lordsoo » 27/04/2005 18:50

quelles différences entre ville blanche et ville jaune?
est-ce la même bd? :?
lordsoo
BDémentiel
BDémentiel

Messagede julien16 » 27/04/2005 22:02

J'adore skydoll mais quelle attente pour le tome 3 couleur, je ne leur fait pas mes compliments à Soleil :grrr: Mourad si tu m'entends...

Oui, c'est vrai que ça commence à être un peu long, d'autant plus que l'édition 2B est sortie depuis Décembre (ou Janvier). :(
Je pense que Canepa prend son temps pour la mise en couleurs. Si le résultat est à la hauteur de l'attente, alors :D
"Pigeon, Oiseaux à la grise robe, Dans l'enfer des villes, A mon regard tu te dérobes, Tu es vraiment le plus agile."
julien16
BDétraqué
BDétraqué

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle