Comparer les prix d'un particulier vendant une BD de sa collection sur Ebay à ceux d'un professionnel avec tous les frais de mise en place/fonctionnement/invendus que ça comporte, est au mieux naïf, au pire malhonnête.
Et mettre systématiquement en avant les 2/3 articles qu'il vend effectivement très cher sans mentionner tout le reste à prix plus que correct n'est pas très classe.
radar a écrit:le premier à avoir établi cette comparaison sérieusement est le fondateur du site
2,3 qui lorsque l'on fouille un peu deviennent 5, puis 6, etc.
oh même cinquante si tu veux, ça ne fera jamais que 1% du choix disponible...
Mais bon, fais vite pour la comparaison, parce que quelques jours après l'ouverture j'avais déjà vendu tous mes Marvel, et tous mes Strange jusqu'au 20... bref mes comics les plus chers.
De ton point de vue ce sont des imbéciles qui dépensent des milliers d'euros chez un parfait inconnu, par pure bêtise.
La réalité, c'est que la qualité des photos avec zoom intégré et un excellent bouche à oreille garantissaient les acheteurs contre une mauvaise surprise à la réception. Et en plus je suis meilleur marché que les autres pros...
Mais bon, quand on crie au scandale pour un strange spécial origines état impeccable d'il y a vingt ans vendu quelques centimes de plus qu'une bd au kiosque d'à-coté, je rejoins l'admininistrateur du site : je crois bien que tout est dit et qu'on tourne au dialogue de sourd.
radar a écrit:oh même cinquante si tu veux, ça ne fera jamais que 1% du choix disponible...
ça ne change rien à mon opinion et à ma réflexion.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité