Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

site vente vieux comic

Forum pour discuter de la bande dessinée US

Re: site vente vieux comic

Messagede Electro » 13/06/2010 18:24

Message précédent :
C'est clairement un site pour pigeon , faire de la pub pour se genre de site........ [:bru:3]
Electro
BDéphage
BDéphage

Messagede jr5902 » 14/06/2010 10:00

superscream a écrit:Les gens ne sont pas toujour patient pour avoir un album qui cherche depuis un moment , c est pour cela que je met ce genre de site j essaye aussi tout simplement de multiplier les chances pour quelqu un de trouver son bonheur c est tout. Apres je me doute qu il y a d autre facon de trouver ces albums .

Ne t'offusques pas! Radar a bien répondu à mon premier commentaire! moi aussi je recherche les premiers Strange et autres mais je refuse de payer une somme astronomique à un "enfoiré" qui veut profiter du culte des super héros. je préfère attendre l'occasion:
exemple je viens d'acheter Spécial Strange 8 et 9 sur un autre site pour 2.50€ pièce! alors que tu ne les trouves pas à moins de 15€ d'habitude.
I'm gonna take a shotgun now people. And disconnect my brain. (B.B. KING)
jr5902
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede superscream » 14/06/2010 11:18

Je sais bien mais je cherche a rendre service en proposant des sites , si celui ci est pas bien dommage mais je sais que bc garde les astuces pour eux donc voila peut etre que la prochaine fois je ferais mieux :roll:
superscream
BDGestiste
BDGestiste

Messagede DoctorStrange » 21/06/2010 00:03

jr5902 a écrit:
superscream a écrit:Les gens ne sont pas toujour patient pour avoir un album qui cherche depuis un moment , c est pour cela que je met ce genre de site j essaye aussi tout simplement de multiplier les chances pour quelqu un de trouver son bonheur c est tout. Apres je me doute qu il y a d autre facon de trouver ces albums .

Ne t'offusques pas! Radar a bien répondu à mon premier commentaire! moi aussi je recherche les premiers Strange et autres mais je refuse de payer une somme astronomique à un "enfoiré" qui veut profiter du culte des super héros. je préfère attendre l'occasion:
exemple je viens d'acheter Spécial Strange 8 et 9 sur un autre site pour 2.50€ pièce! alors que tu ne les trouves pas à moins de 15€ d'habitude.

Ok, mais vu que tu te piques de moralité en t'offusquant des requins et des pauvres pigeons, pourquoi n'as-tu pas poussé ta haute tenue morale jusqu'à écrire à ce mec qu'il sous-évaluait largement ses bd et qu'en multipliant le prix par trois tu ferais encore une excellente affaire ? parce que là, en l'occurence, le requin c'est toi et le pigeon c'est lui... mais évidemment dans ce sens-là ça passe mieux pas vrai ?

Tiens sinon La Factory comicshop c'est moi. Strange 1 vendu à 590 c'est nettement moins cher que sur ebay, mais j'estime que 800 euros est est un cote exagérée, bien que stable et vendu plusieurs fois à ce prix, donc je le vends moins cher en estimant que par rapport à mon prix d'achat (450 euros) j'ai fait un bénéfice raisonnable. Un autre exemple ? ultimate spider-man 1 que j'ai vendu 24 euros alors qu'il flotte à des sommets et qu'on en trouve pourtant facilement. Arkham asylum et "souriez" sont à 150 euros parce qu'ils sont état neuf, que ce sont deux des plus grands chef d'oeuvre de la bd mondiale et que je veux qu'ils aillent chez un collectionneur, pas un spéculateur. Tant mieux si je ne les vends jamais, je les relirai de temps en temps avec plaisir....
quant aux prix du reste de la boutique, la quasi-totalité est à 3-4 euros c'est à dire moins cher, voire sensiblement moins cher que sur ebay tout en étant certain de l'état du livre (10 000 photos HD en ligne).
En d'autres termes, j'espère peser pour que le marché du comics de collection reste accessible au plus grand nombre parce que je suis non pas un requin mais un passionné scandalisé qu'il n'y ai pas en france un seul comicshop en ligne, hors neuf et vo. Cela dit, si des prix vous paraissent aberrant (hors titres d'exception) n'hésitez pas à me le dire il se peut tout à fait que je me sois trompé. Dans l'autre sens aussi du reste, histoire que je ne vende pas tous les jours un ultimate spider-man à zéro euro ou une figurine eaglemoss neuve (Cable) à trois euros. Commandes toutes deux honorées...
heureureusement qu'on ne m'a pas acheté une dizaine d'ultimate à ce prix-là [:bdgest]
DoctorStrange
BDégourdi
BDégourdi

Messagede tim wayne » 21/06/2010 07:18

Sur midtowncomics tu peux acheter de vieux numeros chez Marvel comme DC. les prix sont plus que résonnables.
c'est de la V.O mais franchement ca vaut le coup: je viens d'obtenir batman n°182 pour seulement 8 dollars.
Et merci pour le lien, je cherchais aussi de vieilles éditions francaises. J'ai d'ailleurs trouver sur une brocante ( moi qui n'en fait jamais) le numero de la premiere apparition de Batgirl en france... jolie rouquine
tim wayne
BDébutant
BDébutant

Messagede jr5902 » 21/06/2010 12:34

REPONSE A DOCTORSTRANGE

Il faudrait te calmer mon vieux! Je considère que spéculer sur des bandes dessinées au point de vendre 590€ le Strange N°1 c'est du vol d'ailleurs dans la bédétheque de ce site il est estimé 300€.

Quand tu dis que tu les vends à ce prix raisonnable car tu veux qu'ils aillent à des collectionneurs, tu te fous de la gueule de qui ????

Je fréquente un autre site de passionnés et collectionneurs où les prix faits par des particuliers pour d'autres particuliers sont plus que raisonnables et c'est là que j'achète, échange ou vends le plus souvent sans voler les passionnés comme moi

Je n'ai pas écrit à ce mec ( toi en l'occurrence ) car je ne discute pas avec les vendeurs, si leur prix ne me convient pas je passe mon chemin - j'ai simplement répondu à superscream.
Mais puisque tu m'as apostrophé ( c'est curieux! pourquoi moi alors que d'autres ont dit la même chose sur ce topic ? ) voici ma réponse:

Pour moi tu n'es qu'un spéculateur qui fait du fric sur le dos des gens!
I'm gonna take a shotgun now people. And disconnect my brain. (B.B. KING)
jr5902
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Cubitus » 21/06/2010 13:30

Ca c'est de l'argument. "Je le vends cher car je veux qu'il aille à un collectionneur". Lamentable. Tu le vends cher car tu veux te faire du fric, point... Pourquoi le nier... De plus les "vrais" collectionneurs à mon sens ils n'achètent pas de la VF...
Cubitus
BDémentiel
BDémentiel

Messagede jicebedehix » 21/06/2010 13:41

Si yen a intéressés, j'ai un copain qui vend ses Strange à la cote BDM moins 40%
Il a tous les premiers numéros
jicebedehix
BDGestiste
BDGestiste

Messagede DoctorStrange » 21/06/2010 14:39

jr5902 a écrit:REPONSE A DOCTORSTRANGE

Il faudrait te calmer mon vieux! Je considère que spéculer sur des bandes dessinées au point de vendre 590€ le Strange N°1 c'est du vol d'ailleurs dans la bédétheque de ce site il est estimé 300€.

Quand tu dis que tu les vends à ce prix raisonnable car tu veux qu'ils aillent à des collectionneurs, tu te fous de la gueule de qui ????

Je fréquente un autre site de passionnés et collectionneurs où les prix faits par des particuliers pour d'autres particuliers sont plus que raisonnables et c'est là que j'achète, échange ou vends le plus souvent sans voler les passionnés comme moi

Je n'ai pas écrit à ce mec ( toi en l'occurrence ) car je ne discute pas avec les vendeurs, si leur prix ne me convient pas je passe mon chemin - j'ai simplement répondu à superscream.
Mais puisque tu m'as apostrophé ( c'est curieux! pourquoi moi alors que d'autres ont dit la même chose sur ce topic ? ) voici ma réponse:

Pour moi tu n'es qu'un spéculateur qui fait du fric sur le dos des gens!

Oh moi je suis très calme... quand tu te vantes d'avoir acheté un vieux spécial strange 2,5 euros alors que tu dis toi-même qu'il en vaut 15, tu as pigeonné ce type. et c'est pour cela que je te réponds à toi.
Si j'étais un spéculateur, au lieu de vendre Strange 1 dans ma boutique à 590 euros (et tout le monde ici sauf toi s'est accordé à dire que le prix était tout à fait raisonnable) je l'aurais mis aux enchères sur ebay et il serait parti à 800 euros, et pas à 300 euros comme tu l'affirmes. Je ne suis pas suffisamment connu pour me permettre de me faire de l'argent sur le dos des gens. Ils ne sont pas plus idiots que toi, ils connaissent ebay, priceminister et les forums de comics, s'ils viennent chez moi c'est parce que je suis moins cher, et ils reviennent pour le service. Je ne fais pas d'argent sur les très vieux numéros, n'ayant hélas pas de martingale magique pour avoir des strange 1 ou 2 bon marché. ils sont chez moi parce que c'est le genre de service que l'on attend de la plus grande boutique en ligne de France. Comme tout le monde, je fais de l'argent en achetant des lots, puis en revendant à l'unité. Et je revends moins cher, voire beaucoup moins cher que sur ebay avec un bien meilleur service.
Cela dit, si certains d'entre vous ont des Strange 1 à vendre pour 300 euros, je les prends tous à 330 euros, 10% au-dessus de la cote bdtheque ! Le joker lui-même vous confirmera que c'est une super-affaire :respect:
DoctorStrange
BDégourdi
BDégourdi

Messagede Electro » 21/06/2010 14:48

DoctorStrange a écrit:Arkham asylum et "souriez" sont à 150 euros parce qu'ils sont état neuf, que ce sont deux des plus grands chef d'oeuvre de la bd mondiale et que je veux qu'ils aillent chez un collectionneur, pas un spéculateur. Tant mieux si je ne les vends jamais, je les relirai de temps en temps avec plaisir....

Heu c'est un peu contradictoire ....

Sinon "Souriez" viens d'être réédité à 15 euros , en plus grand format , meilleur traduction , et bien meilleure colorisation.
ET NEUF EN BOUTIQUE , donc oui tu peut le garder :)

Pareil pour Arkham qui est sortie semaine dernière .

Cubitus a écrit:De plus les "vrais" collectionneurs à mon sens ils n'achètent pas de la VF...

Moi a mon sens les collectionneurs n'achètent pas de la VO ... :roll:

J'essaye de me mettre au niveau.... :D
Electro
BDéphage
BDéphage

Messagede DoctorStrange » 21/06/2010 15:01

Cubitus a écrit:Ca c'est de l'argument. "Je le vends cher car je veux qu'il aille à un collectionneur". Lamentable. Tu le vends cher car tu veux te faire du fric, point... Pourquoi le nier... De plus les "vrais" collectionneurs à mon sens ils n'achètent pas de la VF...

j'ai 5.000 bd moins chères que sur ebay et je me ferais de l'argent avec un unique exemplaire de Arkham Asylum qui ne se vendra peut-être jamais ? Pour savoir ce qui se vend, regarde chez moi ce qui est épuisé ou pas. Je gagne de l'argent avec ce qui se vend, par exemple les Ultimate achetés en lot puis revendus à l'unité 3 euros en moyenne. Arkham Asylum est toujours en stock donc je ne me fais pas de fric avec. Et s'il se vend un jour, ce sera quelqu'un qui connait la vraie valeur de ce livre, pas un bouquiniste. Désolé de ne pas rentrer dans tes cases toutes faites, mais c'est comme ça.
DoctorStrange
BDégourdi
BDégourdi

Messagede DoctorStrange » 21/06/2010 15:07

Electro a écrit:

Mais non ce n'est pas contradictoire, "état neuf" ça ne veut pas dire "jamais lu". Je les ai découvert en français bien avant la VO. Heureusement qu'ils sont réédités et abordables, mais pour les collectionneurs l'édition originale est toujours un peu à part.
DoctorStrange
BDégourdi
BDégourdi

Messagede Cubitus » 21/06/2010 15:27

état neuf si, ça veut dire jamais lu, faudrait que t'apprennes les codes un peu. Lu une fois mais pas du tout abîmé c'est "comme neuf". Y a une différence... Neuf c'est jamais ouvert, dans son emballage d'origine. Quant au fait de les vendre sur ebay, non rien ne dit qu'ils partiraient à 800 € c'est justement pour ça que tu les mets sur prix fixe (exorbitant) sur ta "meilleure boutique de france" (c'est à hurler de rire), tu as peur qu'ils ne partent "que" à 200 €. Et fixer un prix de départ très élevé sur ebay, ce sont des frais supplémentaires et pas de garantie que l'objet se vende... Voilà les vraies raisons qui font que tu ne vends pas sur ebay, arrête de prendre les gens ici pour des imbéciles. Tu dis que tu offres un service supplémentaires par rapport à ebay ? Il n'y en a aucun... Au contraire, ebay offre une garantie inhérente à la charte du site. Quant au service de contact par mail du vendeur directement, d'envoi sécurisé, voire en main propre, ebay le propose aussi... Tu es en train de te couler tout seul là, dommage que bdgest ne soit pas plus visité, ça t'aurait fait la bonne pub négative que tu mérites. Ton site est prétentieux (le "témoignage" en page d'accueil, le slogan "le leader français des comics rares et épuisés"), moche, pas du tout ergonomique, sans aucun renseignement sérieux, on dirait un fake pour embobiner les gens... et devine quoi ? C'est exactement ce que c'est, un attrape-couillons...
Cubitus
BDémentiel
BDémentiel

Messagede DoctorStrange » 21/06/2010 16:24

Cubitus a écrit:état neuf si, ça veut dire jamais lu, faudrait que t'apprennes les codes un peu. Lu une fois mais pas du tout abîmé c'est "comme neuf". Y a une différence... Neuf c'est jamais ouvert, dans son emballage d'origine.

Désolé mais je fais la différence entre "état neuf" et "neuf". Je suis loin d'être le seul. avec 5.000 références différentes de comics épuisés je suis effectivement le leader français et de loin : le plus gros sur ebay a environ 1500 comics vf...
Pour la pub, je fais confiance à ceux qui ont acheté chez moi, ils sont contents et le font savoir. pour la contre-pub, tu es juste tout seul et c'est ton droit le plus absolu de trouver mon site "moche et pas ergonomique" contrairement à ebay qui est beau, ergonomique et où personne ne se fait jamais avoir grâce à la "charte inhérente du site". [:flocon:2]
DoctorStrange
BDégourdi
BDégourdi

Messagede Cubitus » 21/06/2010 16:42

Heu non pour l'instant sur ce topic c'est toi qui es tout seul et tout le monde contre toi. T'as 5000 produits en stock ? C'est rien du tout... Le leader français c'est amazon et son marketplace, point. Et là niveau sécurité, il n'y a jamais aucun souci. T'as fait un stage récemment en équipe de france de foot ou t'as toujours été sale gosse prétentieux comme ça ?
Cubitus
BDémentiel
BDémentiel

Messagede DoctorStrange » 21/06/2010 17:00

Cubitus a écrit:Heu non pour l'instant sur ce topic c'est toi qui es tout seul et tout le monde contre toi. T'as 5000 produits en stock ? C'est rien du tout... Le leader français c'est amazon et son marketplace, point.

Je ne suis pas absolument certain qu'il y ait un choix important de comics épuisés sur Amazon, j'oserais même dire que leur offre de comics épuisés, ou même n'importe quoi d'autre d'épuisé tant qu'on y est, y est rigoureusement nulle. Quant à Marketplace, c'est comme sur ebay un conglomérat de marchands et ce ne serait pas vraiment mon premier choix pour y trouver un vieux Strange. Je ne crois pas non plus qu'argumenter à grands coups de "sale gosse prétentieux" serve beaucoup ton propos.
DoctorStrange
BDégourdi
BDégourdi

Messagede Electro » 21/06/2010 17:58

DoctorStrange a écrit:
Electro a écrit:

Mais non ce n'est pas contradictoire, "état neuf" ça ne veut pas dire "jamais lu". Je les ai découvert en français bien avant la VO. Heureusement qu'ils sont réédités et abordables, mais pour les collectionneurs l'édition originale est toujours un peu à part.

"Souriez" sur ebay (qui et le repère à spéculateur , donc prendre en exemple ebay pour les prix n'est pas très "honnête") en EO c'est 30-40 euros (est c'est déjà chère) donc à 150 euros sur ton site....pour moi c'est l'abus total .
Electro
BDéphage
BDéphage

Messagede Cubitus » 21/06/2010 18:09

DoctorStrange a écrit:
Cubitus a écrit:Heu non pour l'instant sur ce topic c'est toi qui es tout seul et tout le monde contre toi. T'as 5000 produits en stock ? C'est rien du tout... Le leader français c'est amazon et son marketplace, point.

Je ne suis pas absolument certain qu'il y ait un choix important de comics épuisés sur Amazon, j'oserais même dire que leur offre de comics épuisés, ou même n'importe quoi d'autre d'épuisé tant qu'on y est, y est rigoureusement nulle. Quant à Marketplace, c'est comme sur ebay un conglomérat de marchands et ce ne serait pas vraiment mon premier choix pour y trouver un vieux Strange. Je ne crois pas non plus qu'argumenter à grands coups de "sale gosse prétentieux" serve beaucoup ton propos.

Au contraire le marketplace étant surveillé par amazon (mieux qu'ebay), il n'y a jamais de problème, car au contraire d'ebay, amazon prend des sanctions immédiates et si besoin ils remboursent eux-mêmes l'acheteur, ce que ne fait pas ebay. Et l'offre est monstrueuse et très homogène puisque amazon impose des frais de port uniques pour éviter les vendeurs qui gonflent ces frais-là.
Cubitus
BDémentiel
BDémentiel

Messagede DoctorStrange » 21/06/2010 18:47

Cubitus a écrit:Au contraire le marketplace étant surveillé par amazon (mieux qu'ebay), il n'y a jamais de problème, car au contraire d'ebay, amazon prend des sanctions immédiates et si besoin ils remboursent eux-mêmes l'acheteur, ce que ne fait pas ebay. Et l'offre est monstrueuse et très homogène puisque amazon impose des frais de port uniques pour éviter les vendeurs qui gonflent ces frais-là.

Je parle de l'offre, pas du fonctionnement. En tapant "Strange" et bien qu'un épluchant plusieurs dizaines de pages on n' a qu'une poignée de références sans photos car absentes de la base Amazon, donc invendables. Ce n'est qu'un exemple. Pour les hardcovers et tpb d'accord, il y a évidemment du choix. Mais ce n'est pas mon positionnement et réciproquement. Citer Marketplace comme exemple de "choix monstrueux" pour l'achat de fascicules épuisés sortis en kiosque, c'est juste complètement idiot.
DoctorStrange
BDégourdi
BDégourdi

Messagede Cubitus » 21/06/2010 18:52

Faux sur amazon.com tu peux trouver tous les numéros un par un. Et sur ebay tu en as qui proposent des intégrales, type x-force vol1, pour un prix imbattable... Mais évidemment toi qui es dans ta bulle de décérébré profond, tu dois avoir tu mal à voir ailleurs, persuadé que tu es le meilleur et que personne ne fait mieux, alors que tu es au fond du trou et prends tes clients pour des vaches à lait... Facile de dire qu'on est le n°1 quand on est persuadé qu'on est tout seuL... Par ce raisonnement-là, tu es aussi bon dernier...
Cubitus
BDémentiel
BDémentiel

Messagede DoctorStrange » 21/06/2010 18:56

Electro a écrit:"Souriez" sur ebay (qui et le repère à spéculateur , donc prendre en exemple ebay pour les prix n'est pas très "honnête") en EO c'est 30-40 euros (est c'est déjà chère) donc à 150 euros sur ton site....pour moi c'est l'abus total .

Je suis totalement d'accord, et j'ai expliqué pourquoi. La question est : est-ce que j'abuse sur les 4996 autres références que les trois citées ici ? (la quatrième étant Strange 1, vendu à un prix raisonnable comme on a pu le voir).
Je cite ebay parce que c'est mon concurrent direct, c'est même le seul... et les gens sont contents d'avoir enfin une alternative. La boutique, fruit de 15.000 euros d'investissement plus six mois de travail à temps complet, a démarré sur les chapeaux de roue, ce qui me permettra de proposer d'autres services à prix contenus (par exemple les comicbags ultra-pro que je viens de recevoir).
DoctorStrange
BDégourdi
BDégourdi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Comics