superscream a écrit:Les gens ne sont pas toujour patient pour avoir un album qui cherche depuis un moment , c est pour cela que je met ce genre de site j essaye aussi tout simplement de multiplier les chances pour quelqu un de trouver son bonheur c est tout. Apres je me doute qu il y a d autre facon de trouver ces albums .
jr5902 a écrit:superscream a écrit:Les gens ne sont pas toujour patient pour avoir un album qui cherche depuis un moment , c est pour cela que je met ce genre de site j essaye aussi tout simplement de multiplier les chances pour quelqu un de trouver son bonheur c est tout. Apres je me doute qu il y a d autre facon de trouver ces albums .
Ne t'offusques pas! Radar a bien répondu à mon premier commentaire! moi aussi je recherche les premiers Strange et autres mais je refuse de payer une somme astronomique à un "enfoiré" qui veut profiter du culte des super héros. je préfère attendre l'occasion:
exemple je viens d'acheter Spécial Strange 8 et 9 sur un autre site pour 2.50€ pièce! alors que tu ne les trouves pas à moins de 15€ d'habitude.
jr5902 a écrit:REPONSE A DOCTORSTRANGE
Il faudrait te calmer mon vieux! Je considère que spéculer sur des bandes dessinées au point de vendre 590€ le Strange N°1 c'est du vol d'ailleurs dans la bédétheque de ce site il est estimé 300€.
Quand tu dis que tu les vends à ce prix raisonnable car tu veux qu'ils aillent à des collectionneurs, tu te fous de la gueule de qui ????
Je fréquente un autre site de passionnés et collectionneurs où les prix faits par des particuliers pour d'autres particuliers sont plus que raisonnables et c'est là que j'achète, échange ou vends le plus souvent sans voler les passionnés comme moi
Je n'ai pas écrit à ce mec ( toi en l'occurrence ) car je ne discute pas avec les vendeurs, si leur prix ne me convient pas je passe mon chemin - j'ai simplement répondu à superscream.
Mais puisque tu m'as apostrophé ( c'est curieux! pourquoi moi alors que d'autres ont dit la même chose sur ce topic ? ) voici ma réponse:
Pour moi tu n'es qu'un spéculateur qui fait du fric sur le dos des gens!
DoctorStrange a écrit:Arkham asylum et "souriez" sont à 150 euros parce qu'ils sont état neuf, que ce sont deux des plus grands chef d'oeuvre de la bd mondiale et que je veux qu'ils aillent chez un collectionneur, pas un spéculateur. Tant mieux si je ne les vends jamais, je les relirai de temps en temps avec plaisir....
Cubitus a écrit:De plus les "vrais" collectionneurs à mon sens ils n'achètent pas de la VF...
Cubitus a écrit:Ca c'est de l'argument. "Je le vends cher car je veux qu'il aille à un collectionneur". Lamentable. Tu le vends cher car tu veux te faire du fric, point... Pourquoi le nier... De plus les "vrais" collectionneurs à mon sens ils n'achètent pas de la VF...
Electro a écrit:
Heu c'est un peu contradictoire ....
Cubitus a écrit:état neuf si, ça veut dire jamais lu, faudrait que t'apprennes les codes un peu. Lu une fois mais pas du tout abîmé c'est "comme neuf". Y a une différence... Neuf c'est jamais ouvert, dans son emballage d'origine.
Cubitus a écrit:Heu non pour l'instant sur ce topic c'est toi qui es tout seul et tout le monde contre toi. T'as 5000 produits en stock ? C'est rien du tout... Le leader français c'est amazon et son marketplace, point.
DoctorStrange a écrit:Electro a écrit:
Heu c'est un peu contradictoire ....
Mais non ce n'est pas contradictoire, "état neuf" ça ne veut pas dire "jamais lu". Je les ai découvert en français bien avant la VO. Heureusement qu'ils sont réédités et abordables, mais pour les collectionneurs l'édition originale est toujours un peu à part.
DoctorStrange a écrit:Cubitus a écrit:Heu non pour l'instant sur ce topic c'est toi qui es tout seul et tout le monde contre toi. T'as 5000 produits en stock ? C'est rien du tout... Le leader français c'est amazon et son marketplace, point.
Je ne suis pas absolument certain qu'il y ait un choix important de comics épuisés sur Amazon, j'oserais même dire que leur offre de comics épuisés, ou même n'importe quoi d'autre d'épuisé tant qu'on y est, y est rigoureusement nulle. Quant à Marketplace, c'est comme sur ebay un conglomérat de marchands et ce ne serait pas vraiment mon premier choix pour y trouver un vieux Strange. Je ne crois pas non plus qu'argumenter à grands coups de "sale gosse prétentieux" serve beaucoup ton propos.
Cubitus a écrit:Au contraire le marketplace étant surveillé par amazon (mieux qu'ebay), il n'y a jamais de problème, car au contraire d'ebay, amazon prend des sanctions immédiates et si besoin ils remboursent eux-mêmes l'acheteur, ce que ne fait pas ebay. Et l'offre est monstrueuse et très homogène puisque amazon impose des frais de port uniques pour éviter les vendeurs qui gonflent ces frais-là.
Electro a écrit:"Souriez" sur ebay (qui et le repère à spéculateur , donc prendre en exemple ebay pour les prix n'est pas très "honnête") en EO c'est 30-40 euros (est c'est déjà chère) donc à 150 euros sur ton site....pour moi c'est l'abus total .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité