Touni002 a écrit:Vous pouvez aller en libraire aussi, si jamais...
galarfr a écrit:Honnetement amazon fait de gros effort en ce moment, et aucun soucis sur les derniers omnibus achetés. Le truc c'est de se debrouiller pour que les livres partent séparés, il faut éviter les envois groupés dans un grand carton. A l'unite, la protection est tres correcte. Apres pour etre vraiment sur, mais ca se paye: mycomicshop, blindé.
fedor a écrit:De mon côté j'achète:
- soit directement chez l'éditeur(toujours très bien emballé et via paypal, ex: Fantagraphics, IDW, etc)
- soit directement dans les comic book shops toujours via paypal
galarfr a écrit:Honnetement amazon fait de gros effort en ce moment[...]
Azoki a écrit:Je m'arrête sur la question de la douane, qu'entends tu sur la solution de passage à la douane d'amazon us? Parce que j'ai déjà eu droit à payer des frais de douane qui rendaient l'achat peu intéressant au final, en passant par amazon... mais en général ça passe, que ce soit amazon ou fantagraphics (à peu près les deux seuls chez qui je commande des bd us)
Concernant ces solutions le passage à la douane est-il similaire à celui d'amazon us?
Et pour parler d'un exemple précis, je souhaiterais commander la version S&N du volume 4 de The Walking Dead, mais à part amazon (avec un délais ne présageant rien de bon), je n'ai pas trouvé grand chose jusqu'à là.
fedor a écrit:Je n'ai jamais payé de frais de douane en 20 ans.
Généralement, tous mes vendeurs indiquent la valeur et le contenu précis du colis sur le colis même.
J'ai fait des dizaines de commandes supérieures à 100 euros et même à plus de 200 sans jamais avoir été ennuyé
Concernant amazon, je n'ai jamais non plus payé de frais de douane en passant par amazon.com directement.
En revanche, en matériel informatique venant des USA les frais de douane sont quasi systématiques(je dévie de sujet, c'est pour l'exemple).
Il y a quantité d'autres vendeurs de bouquins et comics en dehors d'amazon!
Je commande régulièrement des ouvrages , graphic novels et comic books sur 5 à 8 plateformes différentes.
Rien ne m'échappe, je trouve tout(ou quasi)!!!...
fedor a écrit:Il y a quantité d'autres vendeurs de bouquins et comics en dehors d'amazon!
Je commande régulièrement des ouvrages , graphic novels et comic books sur 5 à 8 plateformes différentes.
Rien ne m'échappe, je trouve tout(ou quasi)!!!...
galarfr a écrit:Honnetement amazon fait de gros effort en ce moment, et aucun soucis sur les derniers omnibus achetés. Le truc c'est de se debrouiller pour que les livres partent séparés, il faut éviter les envois groupés dans un grand carton. A l'unite, la protection est tres correcte. Apres pour etre vraiment sur, mais ca se paye: mycomicshop, blindé.
galarfr a écrit:Pas noté d'amélioration chez B&N, bien que (je touche du bois) je n'ai jamais eu de casse malgré leur emballage plus que limite.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité