kbd63 a écrit:Une petite question: Serait-il envisageable de faire une carte de membre de BDGest, à imprimer ou à envoyer, qui puisse justifier auprès des libraires le fait d'être affilié et par là même faire mieux connaitre le site?
Genug a écrit:Je cherche à accéder aux reliures de Spirou, mais je ne trouve rien de tel dans les réponses que déroule "Spirou" dans le champ de recherche. Même en constatant que l'appellation correcte est "album Spirou", je ne trouve rien non plus. Les tags "reliure(s)" et "recueil(s)" ne donnent rien non plus. Rien n'apparaît non plus via "Liste des Revues".
Est-ce qu'il ne faudrait pas corriger ça...?
Tout juste.amadigi a écrit:Cherches-tu à accéder à ça ?
En effet, mais à aucun moment il ne me serait venu à l'idée de taper recueil entre parenthèses ! D'autant qu'en tapant recueil j'avais obtenu Recueil Fluide glacial et Recueil l'invinsible. Il me semble qu'ergonomiquement, ça pêche.amadigi a écrit:Tu as 2 moyens de faire cette recherche, soit en accès direct (voir image1) et en tapant "(recueil) spirou"
Vu. Moi j'avais entré Spirou dans le champ "Série", et quand j'ai essayé dans le champ "Rechercher dans la bedetheque" je n'ai rien vu dans les résultats sous "Revue", et pas regardé sous "Série".amadigi a écrit:soit via la recherche standard (voir image 2) en tapant "spirou"
BDGest a écrit:oui c'est la pub priceminister qui fait chier.
BDGest a écrit:Faut que la désactive
Morti a écrit:Heuuuu Chef...j'essaie par ici...
Concernant ma demande d'avoir son Top 100 albums perso...y'a une chance ou je le remets dans ma culotte ???
Merci pour l'annonceur !BDGest a écrit:C'est corrigé
Morti a écrit:Heuuuu Chef...j'essaie par ici...
Concernant ma demande d'avoir son Top 100 albums perso...y'a une chance ou je le remets dans ma culotte ???
BDGest a écrit:Pas pour le moment, je suis sur BD Gest' Online
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités