Olaf Le Bou a écrit:Bah non, les coups de coeur, ils étaient regroupés par 4 en bas à droite dans mon souvenir
kbd63 a écrit:Existe-t-il un moyen d'aller directement au premier message non lu d'un topic sans faire: cliquer sur le "corps" du topic, puis "premier message non lu"?.
Genre la même chose que la petite icône pour lire le dernier message du topic.
Do you see what I mean?
kbd63 a écrit:Existe-t-il un moyen d'aller directement au premier message non lu d'un topic sans faire: cliquer sur le "corps" du topic, puis "premier message non lu"?.
Do you see what I mean?
patrick gely a écrit:kbd63 a écrit:Existe-t-il un moyen d'aller directement au premier message non lu d'un topic sans faire: cliquer sur le "corps" du topic, puis "premier message non lu"?.
Do you see what I mean?
cliquer sur genre la même chose que la petite icône à gauche du "corps" du topic.
archie07 a écrit:ça fait longtemps qu'il existe cet icône ???
il va me simplifier le suivi de mes sujets favoris, vaut mieux tard que jamais !
patrick gely a écrit:kbd63 a écrit:Existe-t-il un moyen d'aller directement au premier message non lu d'un topic sans faire: cliquer sur le "corps" du topic, puis "premier message non lu"?.
Do you see what I mean?
cliquer sur genre la même chose que la petite icône à gauche du "corps" du topic.
archie07 a écrit:patrick gely a écrit:kbd63 a écrit:Existe-t-il un moyen d'aller directement au premier message non lu d'un topic sans faire: cliquer sur le "corps" du topic, puis "premier message non lu"?.
Do you see what I mean?
punaise, je l'avais jamais remarqué celui-là !!!
ça fait longtemps qu'il existe cet icône ???
il va me simplifier le suivi de mes sujets favoris, vaut mieux tard que jamais !
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités