Genug a écrit:En voulant ouvrir cette page sous IE, j'ai eu cette boîte :
Le problème c'est que l'URL annoncée (http://www.kongyunbao.com/flash/fr/inde ... 8ab017efd4) n'a rien à voir avec Adobe à ma connaissance, d'où mon interrogation : y a-t-il vérole, et si oui chez qui, esvépé ?
Genug a écrit: y a-t-il vérole, et si oui chez qui, esvépé ?
T'inquiète pas, le premier qui m'obligera à installer quoi que ce soit sur mes bécanes n'a pas encore pondu sa première ligne de code (si je fais l'impasse sur toutes les fois où je me suis fait baiser mais bon j'étais petit et pas encore bien grand). Merci pour ton retour !camions41 a écrit:Edit: Adobe propose l'installation de Chrome, mais il suffit de décocher la case pour refuser.
archie07 a écrit:cela fait plusieurs jours que le bouton en bas à droite, pour remonter la page d'un seul coup, a disparu !
Olaf Le Bou a écrit:archie07 a écrit:cela fait plusieurs jours que le bouton en bas à droite, pour remonter la page d'un seul coup, a disparu !
pas chez moi en tous cas, il est bien là.
archie07 a écrit:cela fait plusieurs jours que le bouton en bas à droite, pour remonter la page d'un seul coup, a disparu !
J'ai essayé de reproduire la manipe mais elle ne survient plus, bien que je n'ai pas encore fait la maj Adobe... Dans mon souvenir j'ai eu la boîte de dialogue montrée plus haut, et au même moment je constatais que la seconde URL que j'indique avait remplacé celle d'origine, mais je n'ai pas le souvenir d'avoir vu une bannière : en cliquant le OK de la boîte j'arrivais sur une page avec cette même seconde URL et un texte m'invitant à télécharger...BDGest a écrit:Bizarre ca doit venir d'une bannière de la régie criteo.
Je vais regarder ça de plus près. Si eventuellement vous aviez la bannière concernée qui était affichée sur la page à ce moment là je suis preneur.
Genug a écrit:Je colle ici une capture d'écran. Si tu veux plus, dis...
BDGest a écrit:Oui j'ai supprimé la régie qui semblait poser problème.
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités