Le Tapir a écrit:Est ce que ce site vendra aussi des casquettes de la marque "racaille" associées aux beday ? Puisqu'on doit tousse en portay sous peine de rémigration si j'ay bien compris !
xof 24 a écrit:Pour ma part, non.
Mais pourquoi demander si cela va intéresser du monde ?
Bien que que tu auras du public, par le simple fait que ces TLs se vendent donc il y a des personnes qui veulent savoir ...
Bref si tu a le temps, la passion, la volonté ...Fonces
Kepounet a écrit:Le Tapir a écrit:Est ce que ce site vendra aussi des casquettes de la marque "racaille" associées aux beday ? Puisqu'on doit tousse en portay sous peine de rémigration si j'ay bien compris !
Seulement si l'homme qui vis dans les vignes décide d'en fabriquer. Dans ce cas-là, je t'en offrirai une pour couvrir ton crâne chauve en hiver
xof 24 a écrit:Tu sais comment est né BDgest ???
Le Chef voulait un moyen de gérer aisément sa collection...bref un truc qui à la base était "perso".
Après tu peux croire que tu va pisser en l'air... mais j'en doute
Le Tapir a écrit:Non merci, je suis contre le port de la casquette de marque "racaille", c'est totalement haram pour moi. Pour l'hiver, j'ai mon bonnet de chaoui en poil de mouton berbère. Cela me suffit allègrement. Mais bon, je te remercie pour ta générosité.
Grobool a écrit:Le post de l'espace! .. Sinon y'a un moyen très fun d'être au courant.... être proche de son libraire et lui parler ... ca marche et c'est plus fun qu'une liste
xof 24 a écrit:Grobool a écrit:Le post de l'espace! .. Sinon y'a un moyen très fun d'être au courant.... être proche de son libraire et lui parler ... ca marche et c'est plus fun qu'une liste
Sauf que de nos jours beaucoup de personnes n'ont plus de libraires attitrés.
Et pour avoir eu nombre de libraire, ils ne sont pas forcément au courant de TOUT, et on n'est pas toujours dans leur petits papiers...
nexus4 a écrit:On peut demander au chef de mettre de rajouter un onglet "Tirages de luxe" dans le calendrier des sorties. A coté de FB, Comics, Manga.
Kepounet a écrit:Exact, le libraire n'est pas forcément au courant des tirages Fnac, de la librairie Bulle, des librairies Momies etc. Et pourtant, je m'entends très bien avec mon libraire
En tout cas, le sondage semble montrer un intérêt pour ce genre de site web informatif.
Du coup, je vais commencer à travailler dessus dans quelques semaines
nexus4 a écrit:En attendant, le Chef vous a rajouté un onglet "Tirages spéciaux'" dans le calendrier des sorties.
https://www.bdgest.com/sorties_bd?DL=09 ... gine=&TT=1
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité