JayCee a écrit:Salut Kepounet
Belle réalisation, propre clair et joli. Tu bosses dans la com' ?
Comment est-ce que ça fonctionne, tu fais un encodage manuel ?
Je mets ton site en favori. Merci
Question : Est-ce que ton site a également pour vocation de lister les tirages de luxe (style Black & White) ?
Merci JayCee
Oui, je suis développeur web. Le site tourne sur Wordpress, un CMS open source. Il permet de coder comme on a envie. Du coup, le site à une administration où je peux crée des comptes qui ont accès afin que d'autres personnes puissent poster des fiches de tirages très simplement.
Concernant les tirages de luxe, j'aimerais beaucoup qu'ils y soient mais j'avoue que je n'en achète pas donc je me renseigne un peu moins (question budgétaire évidemment). Mais si quelqu'un est un chasseur de tirage de luxe, je lui fais un petit accès au site pour qu'il puisse partager ses découvertes
Aldawac a écrit:je te dis un grand merci et te tire mon chapeau.
Moi qui suis friand de tirages limités, c'est exactement le genre d'infos que je cherchais ! ! !
Meme probleme d'affichage des visuels de couv que cité plus haut chez moi
Merci beaucoup ! Je cherchais également ce genre d'infos, c'est pour ça que j'ai fais ce site
Concernant le bug d'affichage au survol, c'est quelque chose que je corrigerais je pense. Les tirages limités franco-belge sont bien plus nombreux que les comics + manga. Je vais sûrement agencer l'accueil différemment. Le site est appelé à se modifier selon la demande.