Tristar19 a écrit:Des tirages luxes chez :
Les éditions Caurette
Bruno Graff
Parfait, merci beaucoup !
Tristar19 a écrit:Des tirages luxes chez :
Les éditions Caurette
Bruno Graff
Kepounet a écrit:D'ailleurs, pour les plus fortunés d'entre vous, hormis les éditions Black and White et les éditions i, quels sont les autres type de tirage de luxe que je pourrais trouver ? L'histoire de me faire une base de donnée pour scruter les sorties. Merci à vous
Metal.Hurlant a écrit:Pour les filtres je suis plutôt pour, mais en option pour ceux qui recherche typiquement un seul tirage, sinon le listing général en accueil c'est très bien .
Pour les tirages encore trouvables, idem une option "les tirages non épuisés" par exemple, après pour la datation faire apparaitre du mois en cours jusqu'à trois mois je dirai et faire aussi une option "les tirages à venir"
Espérant t'aider et surtout avoir été clair
Kepounet a écrit:Merci Yoda33. J'ai un peu fais le tour des tirages de luxe et je pense être à jour.
Petite question technique : actuellement j'affiche les derniers tirages limités sur 2 mois et demi pour chaque catégorie. Je me dis que certains tirages sont toujours disponibles même après ce délai. Est-ce que je devrais plutôt faire apparaître ceux récents sur 1 mois ? Par exemple, à partir d'aujourd'hui seulement ceux dispo après le 17 septembre.
Pensez-vous que je devrais également faire un système de filtres (édition de luxe, édition Fnac etc.) où un listing comme celui-là tout simple vous convient.
Merci !
Metal.Hurlant a écrit:Negalyod II c'est 2000 ex en N&B pas 1300
xof 24 a écrit:Est ce qu'il est difficile de faire un ascenseur avec les "éditeurs /Librairies/enseignes"
Un truc du genre
Dargaud
Casterman
Caurette
FNAC
Leclerc
Et quand tu cliques , hop les TL proposés par cet éditeur/libraire/enseigne
Yoda33 a écrit:Certains sont dispo meme 3 ou 4 ans apres encore ...
Tu peux faire apparaitre les récents, c 'est un choix " éditorial" ... ou un thème ...ce que tu veux privilégier
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité