Aigle Solitaire a écrit:[Révéler] Spoiler:- L'avantage de ce plan en plus de ce que tu dis, c'est qu'elle force ainsi Sisco à abattre les deux saboteurs car lui y rechigne. Elle lui dit d'ailleurs dans le tome 10 qu'elle pensait qu'il aurait eu le temps de les liquider.
Aigle Solitaire a écrit:[spoiler=]- Là, effectivement, c'est un peu facile même si ça ne m'a pas dérangé durant la lecture, vu que sa déclaration est "appuyée" par Sisco (qui prétend travailler pour les russes devant l'agent de la CIA), dans le sens où Sisco fait mine de foncer sur cette piste en entraînant son nouveau "partner". [spoiler=]
Aigle Solitaire a écrit:[Révéler] Spoiler:- Ce sont bien des fausses preuves. Je pense qu'il y a dans le coffre une caméra qui permet à Sisco de voir où il les a planquées, vu qu'Elena dit à Sisco à la fin du T10 qu'elle a bien trouvé l'enveloppe là où il lui avait dit qu'elle était.
Rastein a écrit:[Révéler] Spoiler:Tu es sûr de ça? Je ne vois pas où Sisco "appuie" sa déclaration. Moi je mettrais plutôt ça sur le compte qu'elle se sent menacée par l'arme du gars de la CIA et qu'elle donne "un tuyau" pour pas qu'il la tue. Mais encore une fois, ça ne se tient pas car elle dit qu’elle ne sait pas pour qui travaillent les saboteurs mais par contre elle donne un tel tuyau, ce qui voudrait dire qu'elle est dans le coup pour les attentats. L'agent de la CIA se satisfait de cette réponse, part et la laisse tranquille sans l'arrêter. Une réaction qui me semble illogique et incohérente. Pareil pour la scène (dans l'immeuble avec le maçon) qui est confuse [spoiler=]
Aigle Solitaire a écrit:Sauf que cette nouvelle était il y a plus d'un an, et depuis Legrain a commencé une nouvelle série.
Darth a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Sauf que cette nouvelle était il y a plus d'un an, et depuis Legrain a commencé une nouvelle série.
9 janvier 2018, ça ne fait pas un an
Benec a écrit:Petite news pour ceux qui suivent le sujet :
Thomas Legrain se remet au dessin de Sisco fin mars 2019 pour le T11. Ca laisse entrevoir une sortie début 2020 !
Faut être patient dans le monde de la BD ^^
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités