Es-tu aussi doué pour le montage du mobilier suédois
Oui, en fait, cela s'est très bien passé ! Plus facilement que prévu même pour moi qui ai deux mains gauches. Encore merci pour tes précisions.
Es-tu aussi doué pour le montage du mobilier suédois
Oui, en fait, cela s'est très bien passé ! Plus facilement que prévu même pour moi qui ai deux mains gauches. Encore merci pour tes précisions.
Pour en revenir à la BD "Sinbad", lu hier soir, malgré un synopsis on ne peut plus classique (l'histoire de moïse ça commence à être lourd, on se croirait relire Atalante.) Donc entame très décevante.
Pour en revenir à la BD "Sinbad", lu hier soir, malgré un synopsis on ne peut plus classique (l'histoire de moïse ça commence à être lourd, on se croirait relire Atalante.) Donc entame très décevante.
Ensuite, découverte du perso principale Sinbad, là cela devient intérressant, il a toutes les qualités d'un perso principale qu'on suivrait les yeux fermés (arnaqueurs, charmeurs, magicien plutot charlatan...) bref sinbad est un personnage super intérressant, ensuite les dessins je les ai vraiment apprécié, le style d'Alary est fluide et vraiment agréable à suivre.
c'est avec grand plaisir que j'attends la suite!
bonne surprise de cet été 2008
Donc, bonne nouvelle pour certains (et mauvaise pour d'autres) : "Sinbad" se déroulera en trois tomes et non plus en deux
"Sinbad" se déroulera en trois tomes et non plus en deux
J'ai rencontré Mr. ALary ce week-end ! Il est très sympathique et ses dédicaces sont magnifiques (et puis, il les fait à une de ces vitesse !!! ).
Donc, bonne nouvelle pour certains (et mauvaise pour d'autres) : "Sinbad" se déroulera en trois tomes et non plus en deux
ah un petit "dans ton cul" en préparation.
J'ai rencontré Mr. ALary ce week-end ! Il est très sympathique et ses dédicaces sont magnifiques (et puis, il les fait à une de ces vitesse !!! ).
Arleston qui fait une série complète en 2 tomes seulement ????
On n'avait pas vu de séries de lui avec si peu d'opus depuis... Les Feux d'Askell :siffle: :siffle:
je rejoins cet avis, à une époque il me semblait qu'on avait un cape et de croc prévu en 4 ou 5 tomes faut voir où on est aujourd'hui. La bédé franco belge c'est finalement devenu comme les séries américaines ou comme plus belle la vie, on fait des tomes en pagaille tant que ça se vend, qu'il y ait une ligne scénaristique, rien à foutre, faut faire du blé.
ah ben c'est sûr que partant du syllogisme que ce qui se vend est bien, toutes les merdes qui attirent le chaland sont des bédés de grande qualité. Cela dit venant d'un lecteur assidu de tout ce qui contient troy, je ne suis pas trop surpris que tu réclames 25 tomes. Si tu veux de la bédé catégorie petit "ramoneur" tu peux demander, je pense qu'on pourra t'orienter.
La notion de cycle est une connerie, car le lecteur de bédés est un pigeon. Pour preuve le monde de troy, il faut arriver à un âge avancé de la maturité (franchir la trentaine) pour réussir à ne pas voir l'intégrale aussi daubeux ça puisse être. Chez moi je n'a plus que la série originale, ça m'a pris du temps pour me débarrasser du reste, et je parle bien d'un point de vue intellectuel.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités