Niels a écrit:Une des meilleurs séries d'Arleston du moment A suivre !
magic_fred a écrit:La couverture est moche faut dire.
leidjill a écrit:Il m'a bien plu, ce tome 2. L'histoire avance et est plaisante. Azna prend de l'ampleur.
Quand au dessin, je l'aime bien ; Pierre Alary a su sortir de la façon qu'il avait de découper les persos au couteau qui me gênait un peu dans Belladone. Du coup, son trait est peut-être un peu moins original (quoique), mais j'aime mieux pour ma part.
NIKE WAYNE a écrit:leidjill a écrit:Il m'a bien plu, ce tome 2. L'histoire avance et est plaisante. Azna prend de l'ampleur.
Quand au dessin, je l'aime bien ; Pierre Alary a su sortir de la façon qu'il avait de découper les persos au couteau qui me gênait un peu dans Belladone. Du coup, son trait est peut-être un peu moins original (quoique), mais j'aime mieux pour ma part.
Je n'ai pas bien compris tes propos, Leidjill, tu dis que l'histoire avance mais elle se termine bien dans ce tome, non ? Peux-tu nous éclairer stp
leidjill a écrit:Ah non ça c'est sûr c'est pas la fin, même pas d'un cycle. Voir les pages précédents du topic qui parlaient de tome 3 avant la sortie du 2, de gravier et autres choses plaisantes
Va l'avancée de l'histoire je pense que ça pourrait se finir en 3, mais ma foi, il n'est pas noté "suite et fin au prochain album", mais "prochain épisode : les ombres du harem", donc j'en jurerais pas sur ma vie.
simonradius a écrit:Ne l'ayant pas encore lu je ne sais pas si cette histoire clotûre un cycle mais en tous cas un 3 ème tome est annoncé à la fin ...
Damcas a écrit: Bref, ça se lit, c'est jolie, on sourit mais on retrouve notre copaing Arleston qui nous vend de la page bien vide.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité