Nonotiti : MERCI BEAUCOUP !!!
Ca fait plaisir !
Bulgroz : écris-moi (
benoit.dahan@free.fr)
Sinon, je fais ici un copier-coller de ce que j'avais dit sur l'autre forum :
Ecoutez, pour ceux qui veulent VRAIMENT une DEDICACE mais qui ne me rencontreront peut-être jamais (il ne faut jamais dire jamais, mais bon), je propose le deal suivant :
c'est le "SiVousEtesD'accordPourAssumerLesDémarchesPostalesVousMemeAlorsOKPourLaDedicace" Deal.
En quoi ça consiste ?
Vous prenez une grande enveloppe solide format A4 ou plus, vous mettez un bout de carton (même moche) assez solide (qui fait presque la même taille que l'enveloppe) dedans, vous rajoutez dedans (c'est important) une enveloppe similaire (pliée) ADRESSEE A VOUS-MEME, et AFFRANCHIE de manière à ce qu'elle vous arrive. Vous fermez le tout, vous pesez, vous affranchissez et vous me l'envoyez à mon adresse à moi (pour l'obtenir, écrivez moi un mail à
benoit.dahan@free.fr).
Je reçois votre enveloppe, je fais un dessin sur une feuille de papier à dessin, je la pose sur votre carton (le but étant de consolider le tout pour ne pas tout bousiller), et j'enfourne le tout dans l'enveloppe affranchie à votre adresse. Je n'ai plus qu'à mettre ça dans la boîte aux lettres et vous recevez votre dessin dédicacé chez vous, royal !
Notez que si vous voulez absolument la BD elle-même dédicacée, vous pouvez toujours l'envoyer de la même manière, mais ça risque de vous coûter cher...
Le seul truc : attention à bien affranchir les 2 enveloppes au MEME TARIF pour ça vous parvienne, en tenant compte du poids de l'enveloppe + carton ! (Si vous envoyez une BD, pareil mais ça fait 2 fois un envoi cher). (je pense que le poids de ma feuille à dessin sera négligeable, si vous avez un doute, affranchissez un cran plus cher).
A vue de nez (mais je ne sais pas), je pense que ça doit revenir dans les 1,50 €, fois 2 = 3 € environ. (Beaucoup plus pour une BD)
Evidemment, il y a toujours un risque que la feuille ou la BD arrive quand-même un peu abimée...
Voilà, je peux difficilement vous proposer mieux... J'ai pas de meilleure idée là comme ça...
(Fin du copier-coller)
Voilà, A + !
BENOIT