De l'image que j'ai de Run et Bablet, c'est qu'ils sont totalement indépendants sur leurs productions et que Rue de Sèvres gère l'intendance (impression, distribution etc.).
Bon, je suis allé voir l'histoire officielle sur le site RdS :
Le Label_619, c’est avant tout un état d’esprit, une volonté de proposer des œuvres pop et qualitatives, fun et divertissantes, mais avec un réel propos. C’est une collection à l’esthétique singulière, aux influences multiples et métissées, et aux thématiques modernes.
Le Label a été créé en 2008 par Run avec la volonté de prolonger la dynamique inaugurée par la sortie, deux ans plus tôt, de Mutafukaz. Il réunit depuis l’origine des artistes aussi novateurs et différents que Florent Maudoux, Mathieu Bablet et Guillaume Singelin, aujourd’hui co-dirigeant avec Run de la collection. Après ces premières années au sein d’Ankama éditions, un passage par l’indépendance, le Label 619 a rejoint les éditions Rue de Sèvres en 2021, pour y développer encore sa liberté de ton et défricher de nouveaux horizons graphistes avec les talents d’aujourd’hui.
Après, quand un indé rejoint une grosse structure, ils communiquent rarement en disant que maintenant ils sont pieds et poings liés et que désormais ils vont faire de la daube. Mais j'ai quand même l'impression que les tauliers sont les 4 cités : Run, Maudou, Bablet et Singelin.