Brian Addav a écrit:tirage ou ventes ?
(toujours la même question...)
bone a écrit:Avec L'intégrale (qui regroupe 2 albums), tu n'as pas 'obligé' d'attendre 1 an pour avoir la fin de l'histoire (même si le tome 1 et 2 étaient parus à peu d’intervalle)
De plus, elles étaient parues juste avant Noël
The Maze Echo a écrit:Discuté avec Alary il y a 2 semaines, il m'a dit qu'il n'est pas contre une suite et que Fabien Nury avait des idées pour d'autres cycles, mais n'avait pour l'instant rien écrit. En gros, Alary est en attente de Nury.
Mimi275 a écrit:un dessinateur qui attend le scénariste: ca change
Aigle Solitaire a écrit:J'aimerais bien le savoir aussi. J'ai posé la question dernièrement à Fabien Nury lorsqu'il est passé sur le fil d'une de ses séries mais pas de réponse.
Il y a cependant cette info :
The Maze Echo a écrit:Discuté avec Alary il y a 2 semaines, il m'a dit qu'il n'est pas contre une suite et que Fabien Nury avait des idées pour d'autres cycles, mais n'avait pour l'instant rien écrit. En gros, Alary est en attente de Nury.
bone a écrit:Aigle Solitaire a écrit:J'aimerais bien le savoir aussi. J'ai posé la question dernièrement à Fabien Nury lorsqu'il est passé sur le fil d'une de ses séries mais pas de réponse.
Il y a cependant cette info :
Suite à discussion cette semaine avec Pierre Alary, Fabien Nury devrait prendre un co scénariste
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité