stema33 a écrit:Mince de crotte de flûte alors
L'album est sortit? Je ne l'ai pas vu chez mon libraire cet apm?
Ouaip depuis hier!
stema33 a écrit:Mince de crotte de flûte alors
L'album est sortit? Je ne l'ai pas vu chez mon libraire cet apm?
JAUNE a écrit:Ayé lu, et me suis vraiment bien amusé, très bon 1er volume. Du rythme, une pointe d'humour et un scénario solide, vivement la suite!
Beau boulot les deux auteurs!
pajan a écrit:JAUNE a écrit:Ayé lu, et me suis vraiment bien amusé, très bon 1er volume. Du rythme, une pointe d'humour et un scénario solide, vivement la suite!
Beau boulot les deux auteurs!
Bonne nouvelle, dédicace d'Alary demain à paris j'ai hâte de l'avoir entre les main , le bouquin , pas Alary
Leweln a écrit:Je rejoins tout à fait Jaune dans son analyse. Le scénario est dense, les dessins agréables et les couleurs servent bien l'ensemble.
Je n'ai qu'un seul petit bémol au regard de la réussite: les personnages sont un peu stéréotypés, très proches du Frelon Vert et de Kato dans l'idée. Mais ça ne vient pas atténuer le plaisir de découvrir cet univers.
Genug a écrit:Dans le dossier, pourquoi donc Nury parle-t-il de « deux projets » ?
GolgoMan a écrit:C'est une extraction des propos de l'entretien/interview avec Fabien Nury. Donc je pense qu'en amont de ces propos-ci un autre projet était évoqué (le diptyque avec Thierry Robin?).
GolgoMan a écrit:Il s'agit d'une interview pour BdGest. J'ai retrouvé le lien sur le topic consacré à "Il était une fois en France".
L'autre projet mentionné étant "Tyler Cross" avec Brüno.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité