À peu près autant que de la réédition du Gâteau de Sibylline...Diddu a écrit:J'avais entendu dire à une époque qu'un coffret pour ranger les différents albums de l'intégrale de Sibylline serait mis en vente. A-t-on des nouvelles de ce coffret ?
On ne doit pas parler de la même...SPA666 a écrit:En tout cas Chlorophylle sera de retour en Septembre 2014 avec un nouveauté : Embrouilles à Coquefredouille par Godi et Zidrou chez Le Lombard
NARCISSE a écrit:On fera l impasse sans regrets...
On a ou on a pas le talent du grand Raymond !
NARCISSE a écrit:On fera l impasse sans regrets...
On a ou on a pas le talent du grand Raymond !
Genug a écrit:À peu près autant que de la réédition du Gâteau de Sibylline...Diddu a écrit:J'avais entendu dire à une époque qu'un coffret pour ranger les différents albums de l'intégrale de Sibylline serait mis en vente. A-t-on des nouvelles de ce coffret ?
Eh non.silenttimo a écrit:Ce récit n'est pas présent dans les intégrales ?
Genug a écrit:L'auteur des dossiers connaît bien le sujet (si je ne m'abuse il avait racheté les droits), l'iconographie est intéressante, mais effectivement plusieurs rendus de pages sont peu satisfaisants (il en a été question quelque part ci-dessus). L'intérêt réside dans le fait que certains albums sont hors de prix à l'unité et que cette intégrale est exhaustive...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités