Morti a écrit:Je viens de le lire et j'aime toujours autant...je suis gâté avec cette collection...
Effectivement un Holmes sans Watson, c'est surprenant mais par contre j'ignorais l'existence du père de Moriarty dans l'Histoire de Sherlock Holmes.
Existait-il dans les romans originaux ou est-ce une pure création ?
Morti a écrit:Ah mais elle plaît, pas de problème...
Merci pour la réponse sur le père Moriarty...pour Watson, je peux m'en passer...éjà que dans la série télé Elementary, ils en ont fait une femme... oui bon OK c'est quand même Lucy Liu mais ça surprend...
Sylvain Cordurie a écrit:Je n'ai pas vu...
Mais c'est vrai qu'après le Sherlock de la BBC, c'est gonflé de faire un Holmes contemporain, à New York ou ailleurs.
Donc c'est tout moisi ?
Morti a écrit:Sylvain Cordurie a écrit:Je n'ai pas vu...
Mais c'est vrai qu'après le Sherlock de la BBC, c'est gonflé de faire un Holmes contemporain, à New York ou ailleurs.
Donc c'est tout moisi ?
Disons que ce n'est pas vraiment du niveau de celui de la BBC...
Ils ont essayé de moderniser le personnage mais personnellement j'aurais préféré qu'ils fassent cette série sans faire référence à Sherlock Holmes...ça pourrait être un mentaliste quelconque.
Alors déjà aux States...bof bof...où est l'atmosphère ?
Ensuite le gars est un drogué grave qui doit se faire aider et là c'est la doctoresse (?) Joan Watson qui s'en charge à la demande du père de Sherlock (? )
De plus j'ai un peu de mal avec l'acteur qui la joue vraiment trop speedé...rien à voir avec Cumberbatch...
silverfab a écrit:Voici donc un bon vieux score de derrière les caisses pour accompagner une nouvelle aventure de Holmes ma foi plutôt réussie, riche en rebondissement et avec les ingrédients qu'il faut pour passer un bon moment (les bad guys, une intrigue tortueuse, des répliques bien senties et un cliffhanger qui assure). Coté dessin, le nouveau venu tient bien sa partie, même si je préférais celui des deux autres séries (dont il nous manque la fin d'une d'ailleurs).
Allez, assez de blah blah, place à la musique:
http://bobd.over-blog.com/article-young-sherlock-114975746.html
Sylvain Cordurie a écrit:
Sinon, la seconde partie du Necronomicon est finie ou presque... Laci est sur les 6 dernières pages.
Et j'ai déjà attaqué le tome du diptyque suivant.
Sylvain Cordurie a écrit:Sans doute quelques-uns...
Morti a écrit:Sylvain Cordurie a écrit:Sans doute quelques-uns...
Des idées en ce sens ou tu te focalises sur Sherlock ?
Sylvain Cordurie a écrit:J'évite juste de m'étendre sur le prochain diptyque. L'info circulera bien assez tôt.
Divelord a écrit:Sylvain Cordurie a écrit:J'évite juste de m'étendre sur le prochain diptyque. L'info circulera bien assez tôt.
Le peu d'infos déjà distillées me donnent l'eau à la bouche.
Très beau travail que ces Sherlock
nico23 a écrit:Ouais mais bon Sylvain, il faut penser à ceux qui sont fans de ton boulot et qui vont tout acheter, sérieux quoi, on peut avoir une réduction au bout de tant d'albums?
nico23 a écrit:Je relis même souvent le céleste noir que j'avais adoré!!!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité