bone a écrit:C'est un prix 'normal' chez Dupuis, non
Sbeys a écrit:Quand dès le départ, on prévoit de faire une série à rallonge, ça a tendance à me décourager personnellement, (syndrome walking dead) heureusement pour les auteurs, j'achète les Seuls pour ma moitié, elle ne se lasse jamais elle...
Le tome 10 sort demain si j'ai bien compris, ça fera un bon cadeau de Noël!
Cooltrane a écrit:bon, c'est bien que c'est pour mes neveux et nieces, mais franchement, j'accroche plus du tout...
Quiel gaspi de temps, avec 75% de l'album qui se passé da,ns la foire au hjouet (et pour nada, passke il se passé quasi rien du tout)
Sbeys a écrit:Serait-ce la connaissance récente pour beaucoup de lecteurs du nombre élevé de tomes avant de voir la fin de la série qui fait désormais naître chez les fans le sentiment que l'on joue avec leur argent en étirant inutilement la série? (Syndrome Walking Dead, Requiem, XIII...)
Vous avez 3 heures.
Cooltrane a écrit:
Pour finir, il n'y a que le premier cycle (( premiers) qui sort du lot...
archie07 a écrit:ma librairie ne l'a pas reçue, apparemment c'est reporté mais je ne sais pas à quand.
Diddu a écrit:archie07 a écrit:ma librairie ne l'a pas reçue, apparemment c'est reporté mais je ne sais pas à quand.
D'après la Fnac, l'intégrale du 2ème cycle de Seuls est repoussée d'un an, au 3 novembre 2017.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité