bourgier a écrit:et bien en fait c'est assez simple : cela évite à nos amis libraire, après les gilets jaunes et la crise covid, d'avancer plusieurs dizaines de milliers d'euros qui ne seraient remboursé que sur plusieurs années.
pour rappel ces tirages de tetes ne sont vraiment pas fait à but lucratifs. Des bulles et hommes ne font que ceux là et c'est vraiment pour le plaisir. Choix de papier, pagination (2 albums dans chaque tirage, fait à noter car pour le même prix il n'y en a généralement qu'un) et bonus qui ne sont vraiment pas des fonds de tiroirs. Bref le but est vraiment de faire le plus bel objet possible.
bourgier a écrit:et bien je viens de finir la litho du tirage 5-6 aujourd'hui!
le petite différence cette fois c'est que cela va passer en crowfounding au alentour de la sortie album soit fin octobre.
si cela marche normalement y devrait y avoir apres une attente de 2/3 mois et c'est parti!!
mathhatt a écrit:bourgier a écrit:et bien je viens de finir la litho du tirage 5-6 aujourd'hui!
le petite différence cette fois c'est que cela va passer en crowfounding au alentour de la sortie album soit fin octobre.
si cela marche normalement y devrait y avoir apres une attente de 2/3 mois et c'est parti!!
Merci pour l'info, je tâcherai de ne pas rater cela.
dpires a écrit:sur la fiche bedetheque, il est indiqué Tome 9 alors que c'est le Tome 6 ( le 6 s'est retourné.... )
nexus4 a écrit:dpires a écrit:sur la fiche bedetheque, il est indiqué Tome 9 alors que c'est le Tome 6 ( le 6 s'est retourné.... )
Ah lala oui, merci. Encore un coup de La Grande vadrouille
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités