J'ai mis et je suis le seul pour l'instant
Une série des années 80 de Séraphine, qui se passe après l'apocalypse (mutation, poésie, aventure..)
Bien bien, tous les votes quels qu'ils soient en faveur de Remacle sont bons à prendre de toute façonEn ce qui concerne Remacle,j'ai voté pour Hultrasson...
J'ai un soutien sur Riff Reb's avec l'excellent Myrtille Fauvette (magnifique intégrale en N/B avec 25 pages de bonus...)
Dans ma collection, elles le sont...
très bon, j'en profite si une âme charitable l'a en double, je cherche le tome 1 en eo. merci
J'ai, moi aussi, eu quelques surprises. D'accord, peut-être pas toujours indispensables, mais quand même...
et deux (seulement!!) pour
Une surprise pour moi, Germain et nous : one point (moi :siffle: ) ! C'est pourtant une série qui a pas mal marqué les esprits entre ses débuts dans le Trombonne et une belle carrière dans Spirou. De plus l'intégrale sortie il y a quelques années était un exemple du genre (bourrée de bonus).
Alors joignez vous à moi pour faire rejaillir la gloire sur Jannin .
J'ai été surpris d'être pour l'instant seul a avoir sélectionné Flash Gordon...
Le dessin est extrêmement élégant, les histoires sont très inventives. Une œuvre qui a influencé d'innombrables créateurs. L'aspect un peu daté de la narration finit par lui donner une dimension étrange et charmante.
Pour répondre au sujet :
Le fait d'être inachevée n'est pas pour aider cette très jolie histoire...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité