Bd ou je suis le seul:
J'avais envie de la mettre dans mon top 100 aussi, le soucis c'est que je crois que la série est abandonnée
Enfin je n'en suis pas tout à fait certain, mais j'ai un gros doute.
Le baron noir, excellent, mais là encore c'est plus du dessin de presse à savourer quotidiennement qu'à lire en album.
Et puis c'est forcément très daté et je ne suis pas sur que cela puisse brancher des jeunes n'ayant pas vécu à l'époque.
pas tout à fait le seul a aimé la série mais on est que 3 apparemment, série en cours chez mosquito. Pour l'instant je n'ai lu que le tome 1, le tome 3 vient de sortir....très bon!
Le baron noir, excellent, mais là encore c'est plus du dessin de presse à savourer quotidiennement qu'à lire en album.
Et puis c'est forcément très daté et je ne suis pas sur que cela puisse brancher des jeunes n'ayant pas vécu à l'époque.
J'avais envie de la mettre dans mon top 100 aussi, le soucis c'est que je crois que la série est abandonnée
Enfin je n'en suis pas tout à fait certain, mais j'ai un gros doute.
Là ou je me sens un peu seul, avec parfois un petit vote de soutien mais...
J'ai un soutien sur Riff Reb's avec l'excellent Myrtille Fauvette (magnifique intégrale en N/B avec 25 pages de bonus...)
En parlant de délire (engagé..) personne pour
Oui j'aime Caza
Je n'ai pas lu Les deux du Balcon, mais je vais chercher, toute façon je cherche a priori tout ce que Masse a fait... Je n'ai lu que peu de choses de lui, L'Art Attentat, LA MAre aux Pirates et On m'appelle l'Avalanche... je regrette beaucoup de ne pas trouver l'encyclopédie mais je garde espoir d'avoir un jour tout lu de cet auteur.j'ai preferé mettre les deux du balcon pour Masse, en fait
C'est plutôt logique de retrouver les séries les plus populaires dans le top100... et ce n'est certainement pas dans celui-ci que l'on pourra faire d'heureuses découvertes. C'était prévisible puisque dans un échantillon large de lecteurs, chacune des séries a de nombreux fans.C'est pas parcequ'il n'y a qu'un seul vote pour une série que c'est une mauvaise série, enfin peut-être parfois si quand même :siffle: , mais elle est seulement peut-être trop méconnue.
Vu que les séries du top 100 général je les connais à peu près toutes, je cherche un peu les séries pour lesquelles il n'y a qu'un seul ou très peu de votes et je trouve quelques trucs qui ont l'air sympas dont je n'avais jamais entendu parlé. Voilà pourquoi j'ai eu l'idée de faire ce topic
c'est vrai, l'intérêt (certain) réside essentiellement dans le top 100 des uns et des autres, là par contre, question découvertes, ça n'arrête pas en ce qui me concerneC'est plutôt logique de retrouver les séries les plus populaires dans le top100... et ce n'est certainement pas dans celui-ci que l'on pourra faire d'heureuses découvertes
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités