NopeER a écrit:Un grand classique de mon enfance (mais que pour moi apparemment):
mbouglion a écrit:Dans Tintin, j'aimais bien les gags du Skblllz, de Géri. Il y en a eu un album, mais je ne suis jamais tombé dessus.
.
bdmaniak a écrit:C'est vrai que c'est sympa de la part du coffre à BD mais ça ne reste pas vraiment accessible à tous.
Tiens par exemple, Glénat a édité les récits du Flagada de Bercovici et Zidrou, ils auraient pu le faire aussi pour l'original.
bdmaniak a écrit:Dans le Journal de Mickey d'ailleurs pour Hägar Dünor
toine74 a écrit:Le candidat et La vedette, deux titres signés Malo Louarn qui m'avaient marqué lors de leur parution dans Spirou. Des histoires caustiques sur fond de politique et de sport-business qui déparraient forts dans le magazine. De l'humour grinçant - Conrad et Yann ne sont pas loin - et un trait lâché à la Jannin, j'aime bien. Par contre, ça n'a pas du plaire à beaucoup puisque l'auteur n'a pas fait une grande carrière et a préféré ou a été obligé de s'auto-éditer.
Raven2b a écrit:Un peu plus ancien (je lisais cela dans les reliures), c'était Garonne et Guitare contre Fox Lady
Dark-Ranma a écrit:bdmaniak a écrit:Dans le Journal de Mickey d'ailleurs pour Hägar Dünor
Pour ma part, il me semble que c'était dans un journal quotidien. En tout cas, ce n'était surement pas dans le Journal de Mickey puisque je ne le lisais pas.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité