HOCHET Gabriel a écrit:Donc, dieu corrige aussi.....
Je savais pô.....
Ceci dit, il n’y avait pas l’ombre d’une critique dans ce que je disait. C’était juste un petit Hello à Amadigi. Et puis “pointilleux” n’est pas obligatoirement une critique.
J’ai cru, plusieurs fois, tomber sur des trucs qui devraient être dans la BEL et ne l’étaient pas, et en fait, à chaque fois le problème venait, justement.... , du côté tatillon du moteur de recherche. J’aurais du noter, pour donner des exemples. Perso, je trouve top les moteurs de recherche qui, suite à une imprécision, proposent des options....
Je sait, je suis tatillon....
A part ça, le chien qui semble vouloir me bouffer va bien ?
HOCHET Gabriel a écrit:Donc, dieu corrige aussi.....
Je savais pô.....
Ceci dit, il n’y avait pas l’ombre d’une critique dans ce que je disait. C’était juste un petit Hello à Amadigi. Et puis “pointilleux” n’est pas obligatoirement une critique.
J’ai cru, plusieurs fois, tomber sur des trucs qui devraient être dans la BEL et ne l’étaient pas, et en fait, à chaque fois le problème venait, justement.... , du côté tatillon du moteur de recherche. J’aurais du noter, pour donner des exemples. Perso, je trouve top les moteurs de recherche qui, suite à une imprécision, proposent des options....
Je sait, je suis tatillon....
A part ça, le chien qui semble vouloir me bouffer va bien ?
forumnath a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:A quoi ça sert que le Chef il ait mis des couleurs sur les pseudos ?? Même si Dieu n'en voulait pas ( ) son pseudo arbore un joli marron qui indique que Dieu est correcteur. Il est Dieu où il n'est pas
HOCHET Gabriel a écrit:forumnath a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:A quoi ça sert que le Chef il ait mis des couleurs sur les pseudos ?? Même si Dieu n'en voulait pas ( ) son pseudo arbore un joli marron qui indique que Dieu est correcteur. Il est Dieu où il n'est pas
Donc toi itou ? Même si sur mon écran, sa couleur et la tienne ne semblent pas exactement la même....
Ca se complique là..... des correcteurs divins, et des correcteurs free-lance ?
scuineld a écrit:NIKE WAYNE a écrit:S.T.A.R. .... je pensais que c'était terminé !!??
Le premier cycle faisait 4 albums et était vraiment terminé.
Puis, ils ont recommencés un nouveau cycle, qui, lui, n'est pas terminé
kriss4 a écrit:J'ai vérifié bd en main pour S.T.A.R. et à la fin du tome 5 il y a le mot "fin". Donc, série achevée.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités