HOCHET Gabriel a écrit:Donc, dieu corrige aussi.....![]()
![]()
Je savais pô.....
Ceci dit, il n’y avait pas l’ombre d’une critique dans ce que je disait. C’était juste un petit Hello à Amadigi. Et puis “pointilleux” n’est pas obligatoirement une critique.
J’ai cru, plusieurs fois, tomber sur des trucs qui devraient être dans la BEL et ne l’étaient pas, et en fait, à chaque fois le problème venait, justement...., du côté tatillon du moteur de recherche. J’aurais du noter, pour donner des exemples. Perso, je trouve top les moteurs de recherche qui, suite à une imprécision, proposent des options....
Je sait, je suis tatillon....![]()
A part ça, le chien qui semble vouloir me bouffer va bien ?
HOCHET Gabriel a écrit:Donc, dieu corrige aussi.....![]()
![]()
Je savais pô.....
Ceci dit, il n’y avait pas l’ombre d’une critique dans ce que je disait. C’était juste un petit Hello à Amadigi. Et puis “pointilleux” n’est pas obligatoirement une critique.
J’ai cru, plusieurs fois, tomber sur des trucs qui devraient être dans la BEL et ne l’étaient pas, et en fait, à chaque fois le problème venait, justement...., du côté tatillon du moteur de recherche. J’aurais du noter, pour donner des exemples. Perso, je trouve top les moteurs de recherche qui, suite à une imprécision, proposent des options....
Je sait, je suis tatillon....![]()
A part ça, le chien qui semble vouloir me bouffer va bien ?
forumnath a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:A quoi ça sert que le Chef il ait mis des couleurs sur les pseudos ?? Même si Dieu n'en voulait pas () son pseudo arbore un joli marron qui indique que Dieu est correcteur. Il est Dieu où il n'est pas
HOCHET Gabriel a écrit:forumnath a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:A quoi ça sert que le Chef il ait mis des couleurs sur les pseudos ?? Même si Dieu n'en voulait pas () son pseudo arbore un joli marron qui indique que Dieu est correcteur. Il est Dieu où il n'est pas
Donc toi itou ? Même si sur mon écran, sa couleur et la tienne ne semblent pas exactement la même....
Ca se complique là..... des correcteurs divins, et des correcteurs free-lance ?
scuineld a écrit:NIKE WAYNE a écrit:S.T.A.R. .... je pensais que c'était terminé !!??
Le premier cycle faisait 4 albums et était vraiment terminé.
Puis, ils ont recommencés un nouveau cycle, qui, lui, n'est pas terminé
kriss4 a écrit:J'ai vérifié bd en main pour S.T.A.R. et à la fin du tome 5 il y a le mot "fin". Donc, série achevée.![]()
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité