Charlus a écrit:Quelqu'un a-t-il des nouvelles de "Le grand Siècle" de Simon Andriveau ?
J'espère de tout coeur que le tome 3 est prévu.
NIKE WAYNE a écrit:Il n'y a pas lieu de paniquer je pense, le premier tome est sorti en octobre 2006, le second en août 2008, donc 1 an et 10 mois de différence entre les deux, on est dans les temps.
Charlus a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Il n'y a pas lieu de paniquer je pense, le premier tome est sorti en octobre 2006, le second en août 2008, donc 1 an et 10 mois de différence entre les deux, on est dans les temps.
Ah ! Cela ne fait que 1 et 10 mois ? ça m'a paru plus long !
Donc : Pas de nouvelle, mais c'est normal !
patawa a écrit:Quelqu'un sait il si la série smoke city chez Delcourt va être poursuivie?
Odrade a écrit:Bonjour à tous.
Juste pour vous informer que je travaille à la suite d'Ishum et que si vous voulez des nouvelles régulières, vous pouvez aller jeter de temps en temps un coup d'oeil à mon nouveau blog sur mon site http://www.odrade.ch
Meilleures salutations et à bientôt !
O.
xof 24 a écrit:Celà m'étonnerait . Franz était plus le jour le jour à mon idée. C'est ce qui avait un peu décontenancé Denayer a une époque et qui l'avait amené a reprendre seul la série Gord. Franz n'avait pas d'attache particulière avec une série, une histoire. Si il ne deavit pas y avaoir suite il ne s'en morfondait pas pour autant. Du moins c'est mon ressenti vis à vis de ce que j'ai pu lire de lui , sur lui. Un auteur qui me manque encore...
Charlus a écrit:Quelqu'un a-t-il des nouvelles de "Le grand Siècle" de Simon Andriveau ?
J'espère de tout coeur que le tome 3 est prévu.
choregraphe a écrit:suite a la reponse des editions proust, vous pouvez le rajouter au série inachevées
manque plus que la confirmation des auteurs
HOCHET Gabriel a écrit:Quelqu’un sait pour quand est prévue l’Intégrale de Sasmira ?.......
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités