HOCHET Gabriel a écrit:Donc, karlito31, est un flic toulousain... ’tain....
Nan, pire, plus dangereux et plus méchant
informmmmmaaaticiennnnnnnnnnnnnnnn
HOCHET Gabriel a écrit:Donc, karlito31, est un flic toulousain... ’tain....
karlito31 a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Donc, karlito31, est un flic toulousain... ’tain....
Nan, pire, plus dangereux et plus méchant
informmmmmaaaticiennnnnnnnnnnnnnnn
JEANSE a écrit:Pour Information, la série A.C.I.S. de Bamboo est arrêtée définitivement.
"Bonjour,
Nous sommes au regret de vous annoncer que la série ACIS a été abandonnée.
Amicalement,
Bamboo / Grand Angle"
amadigi a écrit:JEANSE a écrit:Pour Information, la série A.C.I.S. de Bamboo est arrêtée définitivement.
"Bonjour,
Nous sommes au regret de vous annoncer que la série ACIS a été abandonnée.
Amicalement,
Bamboo / Grand Angle"
Le chef a rajouté "Suspendue" et "Abandonnée" dans le type des séries
vous pouvez maintenant placer une demande de correction pour que cette information soit prise en compte, merci
Casou a écrit:Bonjour,
Moi, j'ai laissé en cours de route le Régulateur, le tome 3 (scénario et surtout dessin) est une farce pour le dire gentiment...
Ce qui ne peut que renforcer mon respect pr Turf qui a fini sa nef des fous d'une façon magistrale je trouve.
bone a écrit:J'avais discuté avec la scénariste en mai ou juin.
En début d'année (2009), l'album était quasi-fini.
tout est fait sous Mac.
Un crash de disque dur (sans sauvegarde évidement) a fait perdre tout le travail de la Tranchée tome 2.
La situation financière n'étant pas bonne, il a fallu du temps pour racheter un Mac (avec disque dur externe de sauvegarde) avant qu'il ne se remette au travail.
On pouvait espérer l'album début 2010 à l'époque (info de mai-juin 2009)
Poupouille a écrit:Euh... C'est sérieux en 2009 quelqu'un qui bosse sur ordi et qui ne sauvegarde jamais ????
bone a écrit:J'avais discuté avec la scénariste en mai ou juin.
En début d'année (2009), l'album était quasi-fini.
tout est fait sous Mac.
Un crash de disque dur (sans sauvegarde évidement) a fait perdre tout le travail de la Tranchée tome 2.
La situation financière n'étant pas bonne, il a fallu du temps pour racheter un Mac (avec disque dur externe de sauvegarde) avant qu'il ne se remette au travail.
On pouvait espérer l'album début 2010 à l'époque (info de mai-juin 2009)
sckizo a écrit:Fides n'édite plus la première page ?
DIGNUS EST INTRARE a écrit:On ne change pas de Macintosh pour un disque dur HS. Le remplacement du disque suffit. Comprends pas tout là ou alors le problème était plus important.
Bon bah puisqu'il faut que je me dévouesamadigi a écrit:sckizo a écrit:Fides n'édite plus la première page ?
Il n'a peut-être plus le temps ou l'envie ?
Sa dernière connexion date du 30/11, envoie lui un MP pour en savoir plus
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités