cdmdu a écrit:
Il nous reste 2 solutions:
-force le dessinateur à terminer son ouvrage
-apprendre nous-même à dessiner.
Dans mon cas, seule la solution 1 me parait réaliste...
cdmdu a écrit:
Il nous reste 2 solutions:
-force le dessinateur à terminer son ouvrage
-apprendre nous-même à dessiner.
BIBI37 a écrit:Pourquoi ne pas indiquer sur la base de données on line les séries abandonnées non achevées.
Cela permettrait aux utilisateurs débutants qui n'ont pas une culture BD aussi importante que la votre de ne pas faire le jeu d'éditeurs/auteurs peu scrupuleux qui oublie que la BD est aussi un art et qu'un lecteur ça se respecte...
Pourquoi avoir envie de lire un premier tome d'une série quand cette dernière n'est pas achevée ?
Dénonçons ces pratiques commeriales douteuses sinon c'est le 9ème art qui est en danger
Salutations
Jean-Frederic Minery a écrit:à ajouter au crédit de SOLEIL, malgré de très bonnes ventes (m'a-t-on dit) :
http://www.bedetheque.com/serie-17269-BD-Autre-Terre-l.html
D'après le blog de Lelf, Beno serait déterminé à poursuivre malgré tout.
Je croise les doigts pour lui.
Lelf a écrit: Les auteurs ont racheté les droits
Cableguy a écrit:Lelf a écrit: Les auteurs ont racheté les droits
les droits n'appartiennent pas aux auteurs ? Quelqu'un peut m'expliquer, là
Cableguy a écrit:Lelf a écrit: Les auteurs ont racheté les droits
les droits n'appartiennent pas aux auteurs ? Quelqu'un peut m'expliquer, là
Lelf a écrit:Oui, pour "l'autre terre" l'espoir est réel. Les auteurs ont racheté les droits et le tome 2 est signé ou presque chez un autre éditeur (me souviens plus en détail). En attendant Beno amène les stocks du tome 1 à chaque dédicace (j'espère qu'il n'en reste plus trop).
HOCHET Gabriel a écrit:Très très intéressant ce topic, je découvre.
C’est sans doute hors sujet (j’essaie quand même). Ancun signe de vie de Matthias Schultheiss, dernière publication apparemment en 2002, en Allemagne.... Il n’est l’auteur de aucune série inachevée, mais je me demande ce qu’il fabrique....
larsouille a écrit:Et ben c'est bien malheureux les series innachevées. Ca laisse un sale gout d'avoir été un peu pris pour un ... Parceque si la série ne marche pas, elle arrive quand même à en captiver certains, et ben c'est pas beau de pas respecter les certains... Trop faire, toujours trop faire...
Moi c'est shloka qui me manque pas mal.
Larsouille
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités