aurelienbedot a écrit:série janus...
bon premier album... dommage qu'il n'y ait pas de suite !
Avec un nom pareil, on ne pouvait que se faire entuber ...
je sors
aurelienbedot a écrit:série janus...
bon premier album... dommage qu'il n'y ait pas de suite !
Jean-Frederic Minery a écrit:Suite au message de Dufaux qui annoncait l'arrêt de deux de ses séries :
VENUS H
LES ROCHESTER
Pour celles et ceux qui ont ces séries complètes :
Sont-elles inachevées ou sont-ce des successions d'histoires qui se suffisent à elle-mêmes ?
Jean-Frederic Minery a écrit:Suite au message de Dufaux qui annoncait l'arrêt de deux de ses séries :
VENUS H
LES ROCHESTER
Sont-elles inachevées ou sont-ce des successions d'histoires qui se suffisent à elle-mêmes ?
vacom a écrit:Concernant Archipel, il ne devrait pas y avoir de suite, mais je trouve que la série se lit très bien en trois tomes.
phidias a écrit:Bon c'est rassurant. Merci! La BD apprend la patience!!
ulys a écrit:Jean-Frederic Minery a écrit:Suite au message de Dufaux qui annoncait l'arrêt de deux de ses séries :
VENUS H
LES ROCHESTER
Pour VENUS H. Les 3 tomes se suffisent. Et honnêtement à la lecture du 3e tome, je pensais que la série était terminée. Je pense qu'on peut ne pas l'intégrer à cette trop longue liste.
teamalex1 a écrit:Salut à tous
Quelqu'un sait-il si la serie " Simon Radius psycho investigateur " chez Proust , verra ses 2 derniers tomes sortir un jour ?
D avance merci !!!!
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités